Ce soir à la télé “Rien à déclarer” avec Dany Boon et Benoît Poelvoorde sur TF1 (VIDEO)

Ce soir à la télé “Rien à déclarer”. Au programme TV de ce dimanche 11 mars 2018, et si vous avez besoin de vous détendre avant la reprise, ne manquez pas la rediffusion de la comédie de et avec Danny Boon, Benoît Poelvoorde et Karine Viard “Rien à déclarer”. Diffusion sur TF1 dès 21 heures mais aussi en streaming sur MYTF1, via la fonction direct.

Ce soir à la télé "Rien à déclarer"
capture TF1

Lors de sa première diffusion en clair, c’était en mai 2016, le film avait réalisé un énorme carton d’audience en réunissant près de 10 millions de téléspectateus (9.8 millions pour être précis).Qu’en sera t-il ce soir ?

Le début de l’histoire : En janvier 1993, les frontières européennes s’envolent, les postes de la douane avec elles. Pour Ruben, douanier belge légèrement francophobe sur les bords, c’est le drame. Il est désormais obligé de patrouiller avec un nouveau partenaire : Mathias Ducatel, un douanier… français. La cohabitation ne s’annonce pas aisée. Pourtant, Mathias va tout faire pour que son ancien ennemi juré apprenne à l’apprécier. Il espère, en effet, secrètement épouser Louise, la sœur de son partenaire.

Rappel du casting : Benoît Poelvoorde (Ruben Vandevoorde ), Dany Boon (Mathias Ducatel), Julie Bernard (Louise Vandevoorde), Christel Pedrinelli (Olivia Vandevoorde), Joachim Ledeganck (Leopold Vandevoorde), Jean-Paul Dermont (Le père Vandevoorde ), Karin Viard (Irène Janus), François Damiens (Jacques Janus)

Ce soir à la télé “Rien à déclarer” : le teaser vidéo

Même si on en connaît déjà les répliques par coeur, petite piqûre de rappel en images avec le teaser vidéo proposé par la chaîne.