« Un si grand soleil » en avance du 9 mai 2024 : des punaises de lit créent la panique ! (résumé et spoilers épisode n°1393)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 9 mai 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1393). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit jeudi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 9 mai 2024

L’histoire des punaises de lit vire à l’obsession pour Claudine qui désinfecte tout. Et comme la femme de Florent travaille à l’hôpital, elle ne veut même pas qu’il s’approche d’elle ! Sait-on jamais…

Au commissariat, Laurent Bordet affirme que la photo dont dispose Manu et Alex n’est pas une photo de lui. Quant à l’ADN retrouvé sur place, c’est soit une erreur, soit un piège ! Il nie en bloc malgré la pression de Manu et Alex.

Entre Arnaud et Anne, c’est toujours l’enfer. Arnaud est toujours aussi mauvais avec Anne et elle lui demande de se calmer ! Elle a beau lui expliquer que Philippe était au courant de sa vie débridée, Arnaud n’en démord et lui demande de partir. Mais elle comme lui sont chez eux. Alors…


ANNONCES

Marc savoure son café… un peu trop pour Léonor. Elle comprend bien qu’il n’a pas envie d’aller bosser. Selon lui c’est à cause de Marie-Sophie. La nouvelle rédac’chef lui fait la misère … Pour Léonor elle chercher juste à se faire une place mais Marc pense qu’elle lui en veut personnellement.

À l’hôpital, Claire confie à David que Florent l’a plantée pour son ex et qu’elle a passé la soirée devant la télé avec des surgelés ! Pour lui Florent est un vrai gentleman. Mais Claire ne sent pas vraiment cette femme qui est un peu trop libérée pour ne pas dire débridée. Elle enchaîne un peu trop les mecs et ça a du mal à passer !

David est persuadé d’avoir été piqué par une punaise de lit. Yasmine en a marre et se dit persuadée qu’il psychote comme tant d’autres patients devenus totalement paranos.

Au bureau, Marie-Sophie veut que Marc arrête tout ses dossiers. Elle lui confie un article sur les punaises de lit qui auraient infesté l’hôpital ! Et elle ne lui laisse pas vraiment le choix. Et à l’hôpital, c’est la panique. Les rumeurs commencent à avoir des conséquences ! Et c’est Janet qui a la lourde responsabilité de répondre aux questions de Marc ! Et en plus il y a un expert avec son chien qui lui confirme et lui certifie qu’il y a rien à l’hôpital. Si un patient a chopé des punaises, ce n’est pas à l’hôpital !

Anne retrouve Florent au cabinet et lui fait part de la mésentente grandissante entre elle et Arnaud. Elle refuse de partir même si Arnaud lui a demandé de se casser !

Marc va ensuite trouver le patient qui est persuadé qu’il a chopé les punaises à l’hôpital. Non seulement cela lui a coûté très cher mais depuis il ne dort plus. Quant à l’expertise réalisée par l’hôpital, il n’y croit pas une seconde. Il espère bien obtenir réparation. Marc lui semble s’en « foutre » royalement.

Levars appelle Johanna pour l’affaire des punaises de lit ! Elle lui dit qu’il trouvera les résultats de l’analyse de l’expertise dans sa boîte mail. Il n’y a aucune punaise de lit à l’hôpital ! Elle lui suggère de demander à son client de retirer sa plainte et d’arrêter son cinéma sur les réseaux sociaux pour discréditer l’hôpital. Elle le met en garde contre une éventuelle plainte pour diffamation. Levers ne cède et réclame 35.000 € de dommages et intérêts au lieu des 20.700 € initialement annoncés. Levars menace d’une action collective avec d’autres patients !

Le soir venu, Thaïs et Arnaud se baladent dans les rues de Montpellier. Ils vont aller décompresser en soirée.

Coup de théâtre au commissariat : l’ADN d’Anne a été retrouvé chez Laurent Bordet ! S’il est bien le cambrioleur, Anne le connaît et ça pourrait tout changer. Manu est aux anges et pense qu’il avait juste depuis le début !

La nouvelle bande-annonce

La dernière nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut