« Koh-Lanta » du 7 mai 2024 : qui a été éliminé ce soir ? Un abandon sur décision médicale !


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 7 mai 2024 : qui a été éliminé ce soir ? Un abandon sur décision médicale ! Ce soir, et comme chaque mardi, vous aviez rendez-vous avec la suite de la nouvelle saison de « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » ! Une soirée pas comme les autres puisque marquée par un abandon mais abandon sur décision médicale.

« Koh-Lanta » du 7 mai 2024 : qui a été éliminé ce soir ?

Commençons par l’épreuve de confort pour laquelle il fallait avoir beaucoup de souffle ! Et Amri qui a été le plus fort. Il a partagé son confort avec Léa : une nuit dans une suite avec tout le confort qui va avec et un bon repas pour bien prendre des forces.

Ensuite la tuile pour Jean. Celui qui jamais perdu d’immunité depuis la réunification s’est blessé tout seul en allant chercher à manger. Les médecins ont décidé qu’il ne pouvait pas poursuivre l’aventure.

L’épreuve d’immunité a ensuite été remportée par Léa. Meissa étant arrivé dernier, il bénéficié d’une voix supplémentaire lors du conseil.


ANNONCES

Lors du conseil, Amri a sorti son collier. Quant aux autres aventuriers, ils ont décidé d’éliminer Mégane. Une élimination surprise pour Mégane qui ne s’y attendait vraiment pas. Elle a confié son vote noir à Julie. Mégane rejoint le jury final !

La semaine prochaine dans « Koh-Lanta »

Mardi prochain, l’heure de la vengeance. Aurélien ou Sébastien : l’un des deux aventuriers va revenir suite à l’abandon de Jean. Et on peut vous dire que cela va créer des tensions supplémentaires ! Totem et colliers vont devenir indispensables alors que la finale approche à grands pas !

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta » c’est terminé pour ce soir. Prochain rendez-vous mardi prochain dès 21h10 sur TF1 ou en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut