« Disparition inquiétante » du 7 mai 2024 : histoire et interprètes de l’épisode de ce soir ! Nouveau succès d’audience pour France 2 ?


ANNONCES

« Disparition inquiétante » du 7 mai 2024 : histoire et interprètes de l’épisode de ce soir sur France 2 (rediffusion). La série « Disparition inquiétante » est de retour ce soir à partir de 21h10 sur France 2 pour  l’épisode en rediffusion « Retour aux sources »

« Disparition inquiétante » du 7 mai 2024


ANNONCES

« Disparition inquiétante » du 7 mai  2024 : ce mercredi soir, « Retour aux sources »

Histoire, résumé : Un matin, Ludovic et Ophélie Minghetti rendent visite à leur fils Elouan, onze ans, hospitalisé depuis un mois pour des troubles sévères de l’alimentation. Après avoir vu le médecin dans son bureau, ils découvrent que leur fils a disparu de sa chambre. Une infirmière leur précise que l’enfant est sorti avec un nouvel aide-soignant. Mais selon le médecin, il n’y a pas de nouvel employé. La commandante de police Gabrielle Perez et l’inspecteur Alaoui sont chargés d’enquêter sur cette disparition inquiétante. Une chose est certaine : Elouan est en danger…

Casting

Dans les rôles principaux : Julie Gayet, Youssef Hajdi, François Berléand, Charlie Bruneau, Annie Grégorio, Malik Zidi…


ANNONCES

Nouveau succès d’audience pour France 2 ?

Cet épisode a été diffusé il y a tout juste un an. Pour sa première diffusion en clair il avait convaincu 3.74 millions de téléspectateurs en moyenne pour 18.1 % de part de marché. France 2 était alors en tête des audiences du mercredi 17 mai 2023. Qu’en sera il ce soir en mode rediffusion ?

« Disparition inquiétante » en replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo et en replay sur la plateforme France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut