« Ici tout commence » résumé en avance du 9 mai 2024 : Une nouvelle prof, le chantage d’Annabelle ! (spoilers ITC, épisode n°921)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 9 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°921). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 9 mai 2024

Une nouvelle professeure de pâtisserie fait son entrée à l’institut. Il s’agit de la cheffe Alice Vissebern qui remplace Zacharie durant la coupe de France. On peut dire que l’entrée de cette cheffe est étonnante. En effet, elle ne comprend pas le second degré. Elle a travaillé pour Annabelle à Lille. Dès le premier cours, les élèves trouvent Alice étrange. D’ailleurs, Carla parle d’elle comme étant un cyborg qui en plus ne supporte pas le bruit de la faïence. Quoi qu’il en soit, Alice fait le même effet à Rose et Clotilde.

Annabelle demande à la brigade de Kelly de renoncer à participer à la coupe de France de cuisine et pour mieux se faire entendre, elle les menace s’ils ne s’exécutent pas. Kelly ne cède pas au chantage et décide de maintenir sa candidature, tout comme Salomé. Ce n’est pas le cas de Malik qui ne veut pas être renvoyé de l’institut. Antoine et Laetitia tentent de raisonner Kelly, en vain.

Maya, consciente qu’elle risque d’être virée, arrive à convaincre Kelly et Salomé de la prendre comme commis, la brigade est de nouveau complète. D’un autre côté, Malik arrive à convaincre Jasmine et Jim d’être leur commis.


ANNONCES

Plus tard, Annabelle va voir Jasmine et trouve que préparation n’est pas à la hauteur d’une coupe de France. Elle lui fait ensuite du chantage, soit elle gagne la coupe de France, soit elle dit adieu à son diplôme de fin d’étude.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ou en streaming  sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut