« Ici tout commence » en avance 26 mars 2021 : que cache Greg ? (résumé et spoilers épisode n°105)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance 26 mars 2021 (résumé et spoilers épisode n°105). Pour ceux qui aiment les résumés en avance c’est déjà la fin de la semaine. Découvrez dès maintenant le résumé en avance, complet, et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 26 mars 2021 sur TF1.

« Ici tout commence » en avance 26 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance 26 mars 2021 : résume complet et spoilers épisode n°105)

‌Les relations entre Marta et Théo sont tendues et la jeune fille finit par lui avouer qu’en échange des ses cours de lecture, Kelly l’aide en cuisine. Théo n’est pas dupe. Kelly cuisine à la place de Marta. Cette dernière pense ne pas avoir sa place à l’institut et compte tenu de ses difficultés, livre une bataille de chaque instant pour y rester. C’est pourquoi, non seulement elle ne regrette rien rien mais en plus, si c’était à refaire, elle recommencerait.

Clotilde de son côté parle de ses doutes concernant Marta. Son comportement de la veille est anormal et quelqu’un doit cuisiner à sa place. Aussi, pour en avoir le cœur net, elle demande à Marta de refaire l’entrée mais devant elle cette fois. Clotilde se rend immédiatement compte que Marta n’a pas pu cuisiner cette entrée et veut connaitre le nom de la personne qui a cuisiné à sa place. Théo se dénonce et couvre Marta.

Jérémy a préparé quelques plats pour mettre en valeur ses sels aromatisés. Claire trouve cela très fin et très original et le félicite. D’ailleurs, elle en commande un assortiment avec un échantillon de chaque afin de pouvoir tous les goûter en vue d’un partenariat.


ANNONCES

D’un autre côté, Diego a appris la nouvelle de cette commande par un appel de la part de l’institut. Il est très en colère et refuse de fournir Jérémy en sel. Par conséquent, Jérémy en trouvera ailleurs ce qui met son grand-père encore plus hors de lui. A tel point que Diego lance un ultimatum au jeune homme. S’il se fournit ailleurs, il quitte son domicile. Diego se met à dos toute sa famille. Célia menace aussi de partir si Jérémy s’en va, avec le soutien de son père.

Jérémy est démoralisé et n’a pas le cœur à trinquer pour fêter sa première commande. Il retrouve vite le sourire quand Diego vient s’excuser. Il s’est rendu compte être allé trop loin et veut essayer de laisser de côté les vieilles rancœurs. dDe plus, il soutient le projet de Jérémy en acceptant de le fournir en sel.

Que cache Greg ?

Les relations de Greg sont tendues avec Eliott qui n’a pas aimé entendre le chef Delobel parler de la sexualité de son fils.

Son amitié avec Lionel est de l’histoire ancienne. Lionel lui demande les raisons qui l’ont poussé à l’accuser de façon mensongère. Greg lui laisse entendre qu’il a voulu se venger de la dénonciation qu’il a faite à son père. Lionel ne le croit pas. Alors Greg se montre odieux avec Lionel en expliquant s’être servi de lui et que ce n’était en rien de l’amitié.

Greg s’est embrouillé aussi avec Charlène à qui il ne veut toujours pas expliquer l’origine des coups qu’elle a remarqué sur son corps. Heureusement, Rose est là et se préoccupe du jeune homme. Elle mène donc sa petite enquête en commençant par aller voir Charlène qui lui révèlera avoir remarqué des traces de coups sur le corps de Greg, des traces plutôt allongées. Décidée, à en savoir plus, Rose met Greg au pied du mur et lui demande pourquoi, il a accusé à tort Lionel. Greg monte sur ses grands chevaux et reste sur sa version. Il veut qu’on le laisse tranquille avec cette histoire. Rose remarque alors des tâches de sang dans le dos du jeune homme qui refuse de montrer ses blessures.

Rose rend alors visite à la maman de Greg. Elle lui confie que son mari est un sanguin et qu’il n’a pas digéré le fait que Lionel soit impuni. Laissée seule pendant quelques instant, Rose remarque une ceinture cachée sous un coussin du canapé. Elle va aussitôt parler de ses doutes à Antoine. Tout coïncide. C’est sur, c’est le chef Delobel qui bat son fils.

Les autres résumés en avance

➥ Résumé en avance complet et détaillé du jeudi 25 mars ICI
➥ Résumés courts officiels du 1er au 16 avril 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces