« Ici tout commence » spoilers avril 2021 : résumés en avance du 1er au 16 avril 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » spoilers avril 2021 : résumés en avance et moments forts du 1er au 12 avril 2021. Le mois de mars étant désormais bien entamé, et en attendant de nouveaux résumés complets et détaillés, passons à la vitesse supérieure avec les résumés en avance de la première quinzaine du mois d’avril 2021.

« Ici tout commence » spoilers avril 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » spoilers avril 2021 : résumés en avance et moments forts du 1er au 12 avril 2021

Jeudi 1er avril 2021, épisode 109 : La vérité éclate au grand jour. Sous le choc, Eliott se pose des questions sur la tournure des événements. De son côté, Rose ne sait plus quoi penser. La relation entre Célia et Jérémy atteint un nouvel équilibre. Pour le 1er avril, Clotilde fait une mauvaise blague à Guillaume.

Vendredi 2 avril 2021 : épisode 110 : Greg n’hésite pas à se défendre. En parallèle, Constance fait part de ses découvertes à Antoine et à Rose. Jérémy est contraint de retourner chez ses parents. Ravi, son père, promet de l’aider. En cuisine, Hortense fait preuve d’originalité et décide de prendre les choses en main.


ANNONCES

Lundi 5 avril 2021, épisode 111 : Le lundi de Pâques, Greg se sent trahi alors qu’Eliott est confronté à un dilemme : s’il n’oublie pas toute cette histoire, il pourra dire adieu à sa carrière. Dos au mur, Lisandro fait appel à Maxime, ce qui déplaît fortement à Teyssier. Mehdi est confronté à ses propres contradictions.

Mardi 6 avril 2021, épisode 112 : Charlène avoue tout ce qu’elle sait aux élèves de l’Institut. Se sentant trahi, Lionel est fou de colère. En cuisine, Salomé et Maxime ont les nerfs à vifs. Lorsqu’elle apprend la vérité, Hortense s’en veut à mort et décide de tout tenter pour se faire pardonner.

Mercredi 7 avril 2021, épisode 113 : La vidéo filmée lors de la masterclass fait le tour de l’Institut. Très remontée, Charlène crée un hashtag qui risque de mettre le feu aux poudres. Claire commence à avoir des soupçons à l’encontre de Teyssier. En plein service avec Salomé, Maxime craque et se retrouve dans le bureau du proviseur.

Jeudi 8 avril 2021, épisode 114 : A l’institut, les gendarmes interviennent et Greg décide de tout révéler, quoi qu’il en coûte. Claire est émue face aux aveux de Teyssier et décide d’imposer ses choix. En parallèle, Guillaume et Clotilde s’inquiètent de l’état de Jérémy.

Vendredi 9 avril 2021, épisode 115 : Eliott est récompensé pour son courage. Charlène décide de confronter Greg. A l’Institut, Teyssier fait une révélation fracassante qui inquiète les élèves. Hortense pousse Jérémy dans les bras d’une jolie jeune femme.

Lundi 12 avril 2021, épisode 116 : En cuisine, Louis est confus à la grande surprise de ses camarades tandis que Claire met les points sur les « i ». Au double A, Charlène n’obtient pas le poste tant attendu et décide de se venger. Greg a besoin de se confier, mais Lionel se montre particulièrement lourd.

Mardi 13 avril 2021, épisode 117 : Claire décide de faire tout ce qu’elle peut pour se rapprocher de Louis, quitte à mettre son éthique de côté. Pendant ce temps, Anaïs, au centre de toutes les rumeurs, décide de prouver ce dont elle est capable. Aux marais salants, Noémie s’installe chez les Rivière alors que Caroline a une grande nouvelle.

Mercredi 14 avril 2021, épisode 118 : Louis n’hésite pas à se moquer de Salomé et Maxime, qui ne comptent pas se laisser faire. Chez les Rivière, Gaëtan est pris en étau et Noémie fait un choix étonnant. Eliott s’interroge sur sa situation alors que Greg se renferme sur lui-même.

Jeudi 15 avril 2021, épisode 119 : Claire campe sur ses positions et se met dans une situation délicate. Constance reçoit un appel inquiétant. Jérémy est tiraillé entre ses sentiments et sa raison. Hortense passe un casting et Mehdi est bien décidé à prouver ce dont il est capable.

Vendredi 16 avril 2021, épisode 120 : Les revendications de Louis se font plus pressantes. En parallèle, Claire tente d’apaiser Salomé et Maxime. Célia prend une décision sur les conseils de son père. Hortense et Mehdi sont confrontés à des trolls malveillants.

Prochain rendez-vous avec « Ici tout commence » ce soir dès 18h30 sur TF1 et en replays sur MYTF1.


Annonces