Audiences access 22 mars 2021 : Pierre Ménès dope l’audience de TPMP


ANNONCES

Audiences access 22 mars 2021 : Pierre Ménès dope l’audience de TPMP. Hier soir, lundi 22 mars 2021, Pierre Ménès était l’invité de l’émission de C8 “Touche pas à mon poste” afin de s’expliquer sur les accusations d’agressions sexuelles dont il a fait l’objet après la diffusion dimanche sur Canal + du documentaire “Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste”…

Audiences access 22 mars 2021
C8

ANNONCES

L’occasion pour Cyril Hanouna de proposer la fameuse séquence qui a été coupée par Canal + et au cours de laquelle Marie Portolano revenait avec lui sur un souvenir très particulier et très dérangeant…. Ce jour là Pierre Ménès lui avait soulevé la jupe…


ANNONCES

Audiences access 22 mars 2021 : TPMP dopé par Pierre Ménès

Venu sur le plateau de TPMP Pierre Ménès a exprimé ses regrets tout en précisant qu’il ne se souvenait pas de cette “séquence”.

Côté audimat, cette “affaire” a sans surprise boosté les chiffres. Hier soir la seconde partie de l’émission a été vue par 1.67 million de téléspectateurs (pic 1.9 million) soit 6.4% du public présent devant son poste de télévision.

« TPMP » revient ce soir dès 19h10 sur C8 et bien sûr en replay sur Mycanal.fr

Quotidien reste leader des talks

Malgré tout c’est Quotidien qui est resté leader des talks hier soir. La deuxième partie de l’émission de Yann Barthès a ainsi pu compter sur 1.93 million de fidèles et 7.2% de part de marché.

LIENS SPONSORISES


Annonces