Quelle audience pour « Et si on se rencontrait » et « Mariés au premier regard » hier soir ?


ANNONCES

Quelle audience pour le premier numéro de « Et si on se rencontrait » ? Hier soir, lundi 22 mars 2021, M6 proposait le premier numéro de sa nouvelle émission de dating « Et si on se rencontrait ».

audience « Et si on se rencontrait »
©Studio 89

ANNONCES

« Et si on se rencontrait », c’est quoi déjà ?

Dans ce nouveau programme diffusé en deuxième partie de soirée, des hommes et des femmes qui se sont rencontrés en ligne ont décidé de franchir le pas et se rencontrer pour de vrai dans un endroit particulièrement romantique…

Quelle audience pour « Et si on se rencontrait » hier soir ?

Et ça démarre plutôt bien pour le programme. 1.3 million de curieux en moyenne malgré l’heure tardive de diffusion et jusqu’à 3 millions en pointe. M6 affiche une part de marché de 15% sur l’ensemble du public et de 21% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Record d’audience pour « Mariés au premier regard »

Juste avant, notez le beau succès de l’épisode 3 de « Mariés au premier regard ».

2.7 millions de romantiques ont répondu à l’appel, soit 13% des téléspectateurs. C’est la meilleure part de marché de la saison.

Et comme si cela ne suffisait pas, M6 était leader sur le public jeune et féminin avec notamment 26% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, soit la 3ème meilleure performance historique du programme sur cette cible.

LIENS SPONSORISES


Annonces