« Plus belle la vie » résumé en avance du 25 mars 2021 : la trahison de Léa… (spoilers épisode PBLV 4244°


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 25 mars 2021. Et on continue de prendre de l’avance sur les autres fans de PBLV avec le résumé de l’épisode n°4244 qui sera diffusé ce jeudi 25 mars 2021. Et dans cet épisode il sera question de trahison…

« Plus belle la vie » résumé en avance du 25 mars 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 25 mars 2021 : résumé de l’épisode n°4244 (spoilers)

Angélique ne veut pas coopérer et découvre que Boher est « l’autre » de Léa. Elle ne comprend pas comment Léa a pu cautionner que Boher fouille son appartement. Angélique jure qu’elle n’y est pour rien dans la disparition de Samia. Machet met la pression à sa collègue : si elle parle à Boher, il lui fera très mal tout comme il a fait mal à Berger. Boher est toujours aussi jaloux d’Angélique surtout quand il voit qu’elle est très importante pour Léa. Angélique finit par coopérer et donne à Léa l’accès aux vidéos de surveillances …

Céline sait qu’après avoir eu sa grosse indemnité il ne restera plus rien pour ses collègues. Elle convainc Luc de ne pas signer sa rupture conventionnelle. Céline comprend que Vincent joue un double jeu. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que Katia menace Vincent de le virer s’il ne pousse pas Céline à la faute…


ANNONCES

Franck est heureux et tout mielleux au téléphone en appelant son interlocutrice « ma belle ». Blanche le surprend et un peu jalouse, se confie à Claire…

Autres résumés en avance

➥ Résumé de l’épisode du mardi 23 mars 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé de l’épisode du mercredi 24 mars 2021 en cliquant ICI

Audience PBLV au jour le jour

Quant à l’audience de votre série quotidienne, elle fait preuve d’une grande stabilité. Hier soir le premier épisode de la semaine a ainsi pu compter sur 3.12 millions d’inconditionnels soit 11.6% des téléspectateurs.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces