« Demain nous appartient » en avance du 24 mars 2021 : Victoire et William kidnappés, mais… (résumé de l’épisode DNA n°889)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 24 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA n°889.  Pour tous les fans de DNA, on continue de prendre un peu d’avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 24 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 24 mars 2021 : résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode n°889

Barth est en effervescence, il doit recevoir la platine qu’il a commandé. D’ailleurs, il interdit d’ores et déjà aux enfants de Louise d’y toucher. Mais Barth connait quelques déconvenues. Dans un premier temps, il reçoit un appareil pour une épilation à la cire. Ensuite, il reçoit bien sa platine mais il manque une pièce. Il passe beaucoup de temps au téléphone pour récupérer cette pièce manquante, mais il est régulièrement mis en attente.


ANNONCES

La soirée organisée par Xavier s’est bien passée. Ses filles apprécient Chloé et c’est réciproque. Cependant, Xavier qui a bien compris que les bracelets offerts à ses filles ne sont pas à leur goût, leur demande quand même de les porter. Et, il sait comment s’y prendre avec ses enfants qui finissent par dire oui.

De son côté, Judith a expliqué à sa mère que les bracelets n’ont pas eu l’effet escompté. C’est ce qui amène Judith à mettre à l’aise Camille à la fin d’un cours. Elle lui trouvera un bracelet qui lui plait.

Judith est en admiration devant Camille et lui demande de la relooker. Cette dernière accepte. Mais en attendant, pourquoi ne pas poster un selfie la montrant avec sa soeur et sa première amie à Sète, tout en montrant le bracelet qu’elle porte ? Camille qui croyait perdre de la crédibilité est bien surprise. C’est un véritable succès et les internautes adorent le bracelet porté par Camille qui du coût révise son jugement concernant ce bijou.

Aurore est inquiète. William aurait déjà du être rentrer. C’est pourquoi, accompagnée de Martin, elle se rend à l’hôpital où elle apprend que son mari n’était pas de garde mais qu’en plus il est absent ce matin, tout comme Victoire. Il ne faut pas longtemps aux deux policiers pour comprendre que si Victoire et William sont absents tous les deux, c’est forcément lié à Marc Véry. C’est bien ce que montrent les vidéos. Ils ont été kidnappés tous les deux par Lucie et semblent inquiets. Un avis de recherche est lancé. Aurore suspecte toujours Victoire d’être la complice de Lucie. Georges est en total désaccord, Victoire et William sont tous les deux des victimes. Reste à trouver où ils sont.

D’un autre côté, William ausculte Marc et juge que son état est trop grave pour être opéré dans ces conditions. Il faut l’emmener à l’hôpital mais Lucie ne veut rien savoir et devient menaçante. Elle ne reculera devant rien pour Marc et il n’est pas question qu’il aille en prison.

Cependant, une fois seule avec Victoire, Lucie lui explique avoir voulu la protéger de façon à ce William n’ait aucun doute sur elle. Victoire essaie encore une fois d’expliquer à Lucie, la nécessité d’emmener Marc à l’hôpital, il est question de lui sauver la vie.

L’état de Marc se dégrade encore et il s’évanouit. Maintenant, c’est une question d’heures, Marc doit être emmené à l’hôpital de toute urgence. Lucie accepte et coupe les liens de ses deux otages. Pendant son transport à l’hôpital, Marc reprend brièvement conscience, mais suffisamment de temps cependant pour rappeler à Lucie la promesse qu’elle lui a faite.

Aurore est soulagée de voir arriver William et Georges de retrouver Victoire.
Il semblerait que Lucie ait tenue sa promesse puisqu’elle est partie seule en ambulance.

➥ Résumé de l’épisode du mardi 23 mars 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces