« Demain nous appartient » en avance du 26 mars 2021 : Lucie va tout faire pour libérer Marc (résumé DNA °891)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°891.  Pour tous les fans de DNA c’est déjà la fin de la semaine, enfin surtout pour ceux qui aiment lire les résumés en avance. Découvrez dès maintenant celui du dernier épisode de la semaine, celui du vendredi 26 mars 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 26 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 mars 2021 : résumé et spoilers épisode 891

Charlie est soulagée que Jules ne se soit pas aperçu qu’elle n’était pas vierge. Elle devrait être aux anges mais la jeune fille a pris plus de plaisir avec Gabriel qu’avec Jules !
Gabriel demande à Charlie pourquoi elle ne lui parle plus. c’est comme ça qu’elle lui apprend avoir sauté le pas avec Jules. Elle lui répète encore une fois qu’elle n’a pas l’intention de se mettre avec lui. Gabriel écœuré et amoureux de Charlie, s’en prend à plusieurs reprises à Jules pendant un cours d’EPS. Bien sur, Clémentine le fait sortir du terrain et Jules ne manque pas de se montrer narquois….

Coline est venue rejoindre Tristan et sa mère durant les vacances scolaires. Elle est déçue que sa mère refuse de lui acheter une nouvelle trottinette, elle devra attendre son anniversaire. Après le service, Tristan remarque qu’il manque 100 € dans la caisse. Il soupçonne Ulysse et Roxane. Aucun des deux employés n’a d’explication et n’apprécie les accusations déguisée de leur patron.

En fait, gardée par Roxane, Coline, se rendant compte de sa bêtise, lui remet l’argent qu’elle a volé pour acheter une trottinette. Roxane lui promet de trouver un moyen d’arranger cela et c’est bien ce qui arrive lorsque Tristan retrouve par hasard quelque peu guidé par Roxane, l’argent manquant. Tout est bien qui finit bien, on apprend de ses erreurs de façon à ne pas recommencer.


ANNONCES

‌Georges est encore un peu distant avec Victoire. Son amour pour elle dépassera ses petits ressentiments et la journée qu’il passe ensemble leur fait du bien. Cependant, Victoire a un mauvais pressentiment concernant Lucie et le confie à son compagnon qui lui conseille d’arrêter de se torturer ainsi. Leur amitié ne peut désormais plus être la même et les actes de Lucie ne la concernent plus.

Marc se remet petit à petit et doit rester encore quelques jours à l’hôpital. En attendant, il est emmené pour passer une échographie de contrôle. C’est en chemin qu’il croise Flore qu’il ne reconnait pas. Flore refuse de croire qu’il a changé. En effet, Flore est l’une de ses victimes et son fils Barth a retrouvé sa grand mère qu’il avait tué. Donc pour Flore, Marc est un monstre qui doit vivre l’enfer en prison.

Lucie reste introuvable. Elle a abandonné la camionnette dont elle a pris soin de changer les plaques d’immatriculation , à plusieurs km de Sète, mais pas si loin que ça. Donc, pour Aurore et Martin, l’amour de Lucie envers Marc fait qu’elle est restée à Sète.

Aurore essaie d’en savoir davantage en allant interroger Marc à l’hôpital et en le poussant dans ses derniers retranchements. Tout ce que dit marc, c’est que Lucie est en sécurité, loin de Sète. Aurore n’en croit pas un mot. Et elle a bien raison. En effet, l’hôpital est attaqué par un motard qui lance des fumigènes partout, un motard non reconnaissable du fait de son casque noir. C’est sur, c’est Lucie qui est venue chercher Marc. Mais lorsque Martin et Aurore reviennent dans sa chambre, elle est vide…

Autres résumés en avance DNA

➥ Résumé complet et détaillé du jeudi 25 mars 2021 ICI

➥ Résumés courts en avance du 1er au 16 avril 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces