« Scènes de ménages » du 25 mars 2021 : ce soir le prime “Aventures sous les tropiques”


ANNONCES

« Scènes de ménages » du 25 mars 2021. Après les sketchs quotidien, place au prime. Ce soir M6 rediffuse le prime “Aventures sous les tropiques” déjà diffusé en 2018. De quoi se détendre un peu en cette période si anxiogène. Rendez-vous sur M6 dès 21h05 ou en streaming et replay sur 6PLAY.

« Scènes de ménages » du 25 mars 2021
capture écran M6/teaser vidéo de 2018

ANNONCES

« Scènes de ménages » du 25 mars 2021 : l’histoire

Les couples de la série partent à l’aventure sous des latitudes exotiques, de belles crises en perspective !

Huguette et Raymond ont gagné un séjour de luxe dans un petit paradis lointain. Eux qui n’ont jamais mis les pieds dans un palace risquent sans nul doute de détonner au milieu de ce décor, d’autant plus que le charme de Raymond va opérer sur une très chic cliente de l’hôtel !

Emma et Fabien ont décidé de partir en voyage humanitaire en Amérique du Sud pour distribuer des fournitures scolaires dans un village isolé au milieu de la jungle. Largués en parachute par un pilote peu rassurant, ils vont se retrouver perdus et devront survivre face à tous les dangers potentiels de la forêt amazonienne…


ANNONCES

Pour Liliane et José, le jour de l’élection est enfin arrivé ! La pression monte et, contre toute attente, José est élu maire ! Pour leur premier voyage officiel, direction La Réunion où Liliane est bien décidée à endosser quoiqu’il arrive son rôle de Première Dame.

Philippe et Camille se retrouvent quant à eux sous les tropiques pour raisonner le père de Philippe, qui a tout quitté pour suivre une jeune femme de 20 ans sous le soleil ! « Une ambiance pourrie sous les tropiques, c’est toujours mieux qu’une bonne ambiance chez soi » selon Camille. Pas sûr…

Guests : Eva DARLAN, Medi SADOUN, Philippe LAUDENBACH et Claire CHUST

Ce soir, et à défaut de bonnes nouvelles dans l’actualité, retrouvez le sourire et rêver un peu avec « Scènes de ménages » sur M6.

Et juste après

Dès 23h05 rediffusion du prime “Enfin ils sortent”… Pour la première fois nos couples préférés sortaient enfin de chez eux, et souvent bien accompagnés. Dans un resto chic à l’ambiance feutrée, un bar bondé, une brasserie de quartier ou l’habitacle confiné d’une voiture. Après des années entre 4 murs, enfin ils sortent !

LIENS SPONSORISES


Annonces