Carton d’audience pour « Un si grand soleil » : ce qui vous attend en cette fin de semaine (résumés en avance et spoilers)


ANNONCES

Carton d’audience pour « Un si grand soleil » : ce qui vous attend en cette fin de semaine (résumés en avance et spoilers des jeudi 25 et samedi 27 mars 2021).

Carton d'audience pour « Un si grand soleil »


ANNONCES

C’est déjà bientôt la fin de la semaine pour le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil ». Pour mémoire il est diffusé tous les soirs dès 20h40 sur la chaîne mais est aussi visible en avant-première sur SALTO et France.TV.

Et avant de vous en dire un peu plus sur ce qui vous attend ces jeudi 25 et samedi 27 mars dans votre série (attention pas d’épisode vendredi soir), intéressons-nous aux chiffres d’audience hier soir…


ANNONCES

Carton d’audience pour « Un si grand soleil » en ce 24 mars 2021

Et hier soir votre feuilleton quotidien était au plus haut avec 4.25 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.7% sur l’ensemble du public.

« Un si grand soleil » : spoilers et résumés en avance des jeudi 25 et samedi 27 mars 2021

Tout d’abord, et c’est important de le rappeler, il n’y aura pas d’épisode ce vendredi 26 mars 2021 pour cause de rugby. Et s’il n’est pas question pour nous de tuer le suspense, voilà en gros à quoi vous attendre dans les deux prochains épisodes.

– Myriam va se faire embaucher chez L.Cosmétiques au grand regret de Nassim;

– Enric va coucher avec Myriam et donc tromper Mo, ce qui ne va pas forcément plaire à Gary. Le début d’une belle histoire ? Pas vraiment… Enric va prendre ses distances, comme gêné d’avoir trompé sa femme.

– La juge Cecile Alphand va faire le choix de clôturer l’enquête.. Sauf que Florent va demander qu’elle soit dessaisie de l’affaire;

– Christophe, pris en filature par le détective privé engagé par Julien, va se retrouver dans une situation plus qu’embarrassante. Une photo de lui avec un caïd de la drogue va le contraindre à faire un choix : soit innocenter Johanna, soit être dénoncé à la police.

Il s’agit, mais vous l’aurez compris d’un bref aperçu de ce qui vous attend dans les deux prochains épisodes.

Prochain rendez-vous avec un « Un si grand soleil » ces jeudi 25 et samedi 27 mars 2021 dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces