« Plus belle la vie » résumé en avance du lundi 29 mars 2021 : le retour de Samia ? (spoilers épisode PBLV 4246)


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du lundi 29 mars 2021. Fans de PBLV nous voilà déjà projetés au début de la semaine prochaine. Découvrez en effet maintenant le résumé de l’épisode n°4246 qui sera diffusé ce lundi 29 mars 2021.

« Plus belle la vie » résumé en avance du lundi 29 mars 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du lundi 29 mars 2021 : résumé détaillé, moments forts et spoilers épisode PBLV n°4246

Ahmed finit par avouer à Boher que Malik vit à Alger. Boher demande à Abdel de l’accompagner là-bas. De son côté, Patrick informe Angélique que le juge a décidé de la laisser libre jusqu’au procès. Léa s’inquiète du danger encouru par Boher et avoue à demi-mot à Angélique qu’elle tient à lui. Machet et Berger nettoient la cachette où ils ont attaché Samia quand la police vient les arrêter. Machet réussit à s’enfuir et vient demander des comptes à Barrault qui était censé le protéger…

Lola n’est toujours pas descendue de l’arbre. Sophie supplie Lougane de lui laisser du temps pour convaincre sa fille, mais c’en est trop pour le maire qui décide de prévenir la police. Éric ne veut pas faire évacuer la jeune fille, il lui faut d’abord l’accord du préfet…

Emma ne peut pas se permettre de gagner moins d’argent. Elle parle à Céline de la proposition de Vincent. Cette dernière a un plan pour coincer Vincent…


ANNONCES

Autres résumés en avance

➥ Résumé de l’épisode du jeudi 25 mars 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé de l’épisode du vendredi 26 mars 2021 en cliquant ICI

Audience PBLV au jour le jour

Petite baisse de régime hier soir pour PBLV avec 3.02 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 11.5% sur l’ensemble du public.

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces