On ne sait toujours pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ! Vous avez une idée ?


ANNONCES

On ne sait toujours pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ! Et, vous avez une idée ? Avant de refaire un petit point sur les indices, voyons ce qui s’est passé dans l’émission d’aujourd’hui, mercredi 24 mars 2021.

On ne sait toujours pas qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ! Et, vous avez une idée ? Avant de refaire
capture écran TF1

ANNONCES

Et on commence par la nouvelle victoire de Bruno. Aujourd’hui notre sympathique maître de midi participait au jeu de Jean-Luc Reichmann pour la 64ème fois. Et oui déjà…

Du côté des gains il s’est contenté d’une victoire à 1.000 euros dont 500 sont venus gonfler le montant de sa cagnotte personnelle. À ce jour, et après sa victoire d’aujourd’hui, elle s’élève à 287.405 euros de gains dont 192.350 euros de cash.

On ne sait toujours pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. Les indices sont toujours les mêmes… On croit en déceler un nouveau qui pourrait être une balançoire. Cela demande toutefois encore confirmation.


ANNONCES

On ne sait toujours pas qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ! Vous avez une idée ?
capture écran TF1

Sinon on a toujours :

– Un studio photo en image de (base de l’étoile)
– un chat et/ou un châton
– des chaînes (celles d’une balançoire ?)

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse : t il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Jacques Chirac, Nikos Aliagas, Bérénice Bejo, Henri Salvador, Jacques Dutronc, Véronique Sanson, François Hardy, Elisabeth Taylor, Karl Lagerfeld, Antonio Banderas.

Les rumeurs…

Et parmi les noms qui circulent sur les réseaux sociaux, celui de Vanessa Paradis revient assez souvent. On peut lire ici ou là d’autres noms comme Thomas Dutronc ou Mylène Farmer? Et vous, vous avez une idée ?

« 12 coups de midi » : extrait vidéo

Et comme c’est de plus en plus souvent le cas désormais, Jean-Luc Reichmann avait un invité aujourd’hui, enfin une invitée. Sur son plateau, et à l’occasion d’un questionnaire sur “The Voice Kids”, l’animateur a reçu Océane, chanteuse, influenceuse et bientôt comédienne dans “Léo Matteï”.

Pour en voir plus, le replay intégral de l’émission est comme toujours disponible durant 7 jours sur sur MYTF1.

Nouveau numéro inédit de votre jeu les « 12 coups de midi » demain, jeudi 25 mars 2021, à partir de 12 heures sur TF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces