« Ici tout commence » en avance 25 mars 2021 : Charlène ne veut pas croire les rumeurs sur Greg, mais… (résumé et spoilers épisode n°104)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 25 mars 2021. Comme chaque soir, enfin presque, voici de quoi prendre un peu d’avance sur les autres fans de « Ici tout commence ». Découvrez en effet dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 25 mars à 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » du 25 mars 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 25 mars 2021 : résumé en avance épisode n°104

Clotilde, qui trouve que Marta a fait beaucoup de progrès, veut l’encourager et la féliciter. C’est pourquoi, elle demande à la jeune fille de préparer une entrée qui sera mise à la carte du restaurant d’application de l’institut et lui a réservé la cuisine pour tout l’après midi. Marta tente d’y échapper sans aucun succès et un peu plus tard accepte l’aide de Kelly.

L’entrée est une réussite. Cependant, Marta a bien du mal a expliquer à Clotilde, quels en sont les ingrédients. Elle prétend avoir besoin de remettre ses idées au clair compte tenu du nombre d’essais qu’elle a fait pour aboutir à ce résultat. Malheureusement, Théo surprend Kelly et Martha ensemble et comprend que c’est Kelly qui cuisine.

Clotilde et Guillaume adorent les sels aromatisés de leur fils. Si Clotilde veut soutenir son projet de partenariat avec l’institut, ce n’est pas le cas de Guillaume qui craint que son fils s’installe définitivement chez son père biologique. Clotilde qui veut aider Jérémy, va voir Diego, pour essayer de le convaincre de revenir sur sa décision et d’accepter un partenariat avec l’institut. Diego a la rancune tenace et s’obstine. Son fils Vincent n’arrive pas non plus à le raisonner et les deux hommes se disputent. Jérémy, témoin de cette dispute, veut abandonner son projet. Célia lui suggère d’aller voir la concurrence ; il y a d’autres sauniers aux alentours.


ANNONCES

Les parents de Greg ne veulent pas croire un seul instant que Lionel est hors de cause. Le chef Delobel veut régler les choses lui même. Heureusement que son épouse arrive à le tempérer. Quoi qu’il en soit, accompagné de son fils, il va voir la direction et Greg continue de maintenir avoir été frappé par Lionel devant Claire, Antoine et Rose et cela même quand on lui dit que ce n’est pas possible. Greg qui veut que cela cesse sort de la pièce. Le chef Delobel croit son fils et n’est pas satisfait que Lionel ne soit pas sanctionné.

Rose se demande pourquoi Greg ment et en arrive à la conclusion que les rumeurs sur ce jeune homme sont vraies. Aussi, pour en avoir le coeur net, elle va voir Eliott. Le jeune homme ne semble pas vouloir s’épancher. Mais peu de temps avant, il a été écoeuré de voir Greg s’afficher avec Charlène. Et devant les propos de Rose, il finit par lui avouer avoir été surpris par Lionel quand il s’embrassait avec Greg. Il ajoute aussi que si Greg n’assume pas son homosexualité, c’est parce qu’il craint beaucoup plus les réactions de son père que celle des autres élèves.

Charlène est convaincue que les rumeurs concernant Greg sont fausses. Hortense, sans révéler ce qu’elle sait, la met en garde contre une relation sans sentiments. Charlène a bien l’intention de poursuivre cette relation. Mais, un peu plus tard, Greg n’arrive pas à lui faire l’amour. Charlène comprend alors que le jeune homme l’a utilisée pour prouver son hétérosexualité à ses parents. Greg nie tout et tente de mettre Charlène dehors. C’est alors que la jeune fille remarque une légère blessure au niveau de l’épaule de Greg, qui ne veut pas dire de quoi il s’agit.

Nouveau ➥ Les résumés du 1er au 16 avril 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces