« Demain nous appartient » en avance du 25 mars 2021 : Marc est sauvé… (résumé et spoilers épisode DNA n°890)

« Demain nous appartient » en avance du 25 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°890.  Pour tous les fans de DNA, on continue de prendre un peu d’avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 25 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l'épisode DNA n°890.
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du 25 mars 2021 : résumé complet, détaillé et spoilers épisode 890

Charlie accepté l’invitation de Jules. Cette fois, Elle est prête à aller plus loin avec son petit ami. Charlie s’inquiète et c’est ce qu’elle confie à Christelle. Mais ce n’est pas pour les mêmes raisons que d’habitude. Christelle rassure Charlie. Jules ne s’apercevra pas que ce n’est pas sa première fois. Et c’est le cas.

La platine de Barth a été livrée pendant son absence. Aurélien et Ben arrivent à convaincre Mathilde de la tester. Les trois ados dansent et s’amusent bien jusqu’à ce que Ben renverse une boisson sur cette platine. Mathilde nettoie avec du vinaigre blanc, dont l’odeur n’échappera pas à sa mère, qui de toute façons doit vite repartir. La joie de Barth est de courte durée. En effet, la musique s’arrête au bout de quelques secondes. Furieux, il veut appeler le service après vente, encore une fois ! Mathilde et Aurélien proposent de le faire pour lui rendre service !!

L’opération de Marc s’est bien passée. Il est sauvé. Mais avant d’être anesthésié, il a donné deux dernières volonté à William au cas où il devrait mourir. C’est comme ca que William apprend que Victoire était la complice de Lucie et Marc. William ne comprend pas Victoire qui essaie pourtant de se justifier. Cependant, il croit la jeune femme quand elle lui affirme ne pas avoir été complice de Lucie quand ils ont été enlevés, ce qui n’est pas le cas de Georges, son petit ami.

William et Victoire sont convoqués au poste de police où ils doivent répondre à des questions. C’est surtout Victoire qui répond mais Martin doute toujours. William ne trahit pas sa collègue. Il affirme que Victoire a été choquée du comportement de Lucie. William ne dénoncera pas sa collègue non plus à l’hôpital.

C’est bien triste que Victoire rentre chez elle. Elle ne s’attendait pas à voir Lucie encore une fois. Mais Lucie ne pouvait pas partir sans prendre de nouvelles de Marc. Elle en profite pour demander un ultime service à Victoire. Cette fois, c’est sur, les deux amis ne se reverront plus et se disent adieu. Pour autant, Lucie ne dévoile pas ses projets à Victoire.

Victoire, à la demande de Lucie, transmet une enveloppe à Marc, menotté à son lit et gardé par un agent. L’enveloppe contient une carte disant que Lucie n’abandonnera jamais Marc. Marc comprend les messages codés. Et c’est ainsi, qu’il découvre un plan avec un lieu, une date et une heure de rendez-vous….

➥ Nouveau : les résumés en avance du 1er au 16 avril 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces