« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : résumé et spoilers PBLV épisode du 4 novembre 2020

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : résumé et spoilers PBLV épisode du 4 novembre 2020. Si un « Un si grand soleil » a été déprogrammé sur France 2 pour des raisons qu’on a quand même bien du mal à comprendre, « Plus belle la vie » ne vous abandonne pas, enfin pour le moment.

Pour les plus impatients, voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 4 novembre 2020. Il porte le numéro 4143.

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : résumé épisode du 4 novembre 2020

Roland cache la vérité à Thomas et lui raconte un bobard lié à sa présence sur la scène de crime. L’enquête est au point mort et Noé ne balance pas Kilian auprès d’Éric. Roland rassure Sophie, il est persuadé que Kilian n’y est pour rien mais elle doute. Elle veut en savoir plus mais pour son bien, Roland ne veut rien lui dire. Thomas est intrigué et pénètre dans le bar et trouve l’arme dans la cache et fait une découverte. Il confronte l’intéressé…

Les constantes de Jocelyn sont bonnes. Il sort en douce de sa chambre d’hôpital pour piquer des médocs et manque de se faire griller par Victoire. Il arrive à voler un médicament euthanasiant. Yolande et Jocelyn ont désormais leur destin entre les mains…

Mirta parle à Valentin de la situation de Laetitia. Plus tard, Kevin apprend à sa mère qu’un mystérieux mécène finance le logement et la vie Londonienne de Tom…

« Plus belle la vie » (PBLV) : autres résumés

➭ Résumé complet épisode du lundi 2 novembre 2020 ICI

➭ Résumé complet épisode du mardi 3 novembre 2020 ICI

Jeudi 5 novembre 2020 (épisode 4144) : Tout comme Yolande et Jocelyn, un Marci quitte le Mistral. Le passé rattrape Mazelle, le nouveau commissaire.

Vendredi 6 novembre 2020 (épisode 4145) : Le bar du Mistral change de main tandis que Mouss est surveillé sans le savoir. Laetitia est victime d’une trahison.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Pascal:

Annonces