« Plus belle la vie » en avance : résumé épisode du mardi 3 novembre 2020 (spoilers PBLV)


ANNONCES

4.9
(11)

« Plus belle la vie » en avance : résumé épisode du mardi 3 novembre 2020. En plein confinement, « Plus belle la vie » ne nous laissera cette fois pas tomber, enfin normalement.

« Plus belle la vie » en avance : résumé épisode
France 3/Telfrance

ANNONCES

Alors que France 2 a fait le choix de déprogrammer « Un si grand soleil » – choix étrange alors que les tournages ne sont pas interrompus et que le chaîne dispose d’un stock importants d’inédits – France 3 maintient la diffusion des épisodes de PBLV qui continueront d’être tournés malgré le confinement.

« Plus belle la vie » en avance : résumé épisode du mardi 3 novembre 2020

Roland cache la vérité à Thomas et lui raconte un bobard lié à sa présence sur la scène de crime. L’enquête est au point mort et Noé ne balance pas Kilian auprès d’Éric. Roland rassure Sophie, il est persuadé que Kilian n’y est pour rien mais elle doute. Elle veut en savoir plus mais pour son bien, Roland ne veut rien lui dire. Thomas est intrigué et pénètre dans le bar et trouve l’arme dans la cache et fait une découverte. Il confronte l’intéressé…


ANNONCES

Les constantes de Jocelyn sont bonnes. Il sort en douce de sa chambre d’hôpital pour piquer des médocs et manque de se faire griller par Victoire. Il arrive à voler un médicament euthanasiant. Yolande et Jocelyn ont désormais leur destin entre les mains…

Mirta parle à Valentin de la situation de Laetitia. Plus tard, Kevin apprend à sa mère qu’un mystérieux mécène finance le logement et la vie Londonienne de Tom…

« Plus belle la vie » : les autres résumés de la semaine

Lundi 2 novembre 2020 (épisode 4141) : Les premiers suspects pour le meurtre au Mistral apparaissent. Tandis que Yolande et Jocelyn préparent leur grand voyage, Laetitia doit trouver un second emploi. ➭ ➭ résumé complet en cliquant ICI

Mardi 3 novembre 2020 (épisode 4142) : voir ci-dessus

Mercredi 4 novembre 2020 (épisode 4143) : Thomas fait une terrible découverte. Alors que plus rien ne semble arrêter Yolande et Jocelyn, Laetitia reçoit une aide mystérieuse.

Jeudi 5 novembre 2020 (épisode 4144) : Tout comme Yolande et Jocelyn, un Marci quitte le Mistral. Le passé rattrape Mazelle, le nouveau commissaire.

Vendredi 6 novembre 2020 (épisode 4145) : Le bar du Mistral change de main tandis que Mouss est surveillé sans le savoir. Laetitia est victime d’une trahison.

« Plus belle la vie » est en pause durant le week-end mais revient lundi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES