« Demain nous appartient » en avance : résumés et spoilers DNA de la semaine prochaine et jusqu’au 20 novembre 2020)


ANNONCES

4.4
(14)

« Demain nous appartient » en avance : résumés et spoilers de la semaine prochaine et jusqu’au vendredi 20 novembre 2020. Alors deux épisodes de« Demain nous appartient » seront exceptionnellement diffusés ce soir dès 18h30, découvrez dès maintenant ce qui vous attend la semaine prochaine, et pour les 3 prochaines semaines dans DNA.

« Demain nous appartient » en avance : résumés et spoilers
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance : résumés et spoilers de la semaine prochaine

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

Lundi 2 novembre 2020, épisode 787 : Après tous ses efforts, Alex ne s’attend pas à être acculé de tous côtés : Chloé se montre très froide envers lui tandis que Flore lui pose un ultimatum. Renaud s’inquiète beaucoup pour Georges. Alma trouve Samuel dans un piteux état et décide de ne pas l’abandonner à son sort. Quand Olivier envisage d’inscrire Timothée au Concours général de mathématiques, l’adolescent y voit une nouvelle opportunité pour parler d’écologie, ce qui ne ravit pas Victor.

Mardi 3 novembre 2020, épisode 788 : Malgré le discours rassurant de Renaud, Victoire culpabilise de l’état dans lequel se trouve Georges. Fatiguée par les dernières semaines, Judith déchante en voyant la situation familiale qui l’attend. Ulysse est convoqué par Martin, mais il est soudain pris de panique. Un lapsus de Samuel sème le trouble chez Alma, qui ne sait plus trop que faire.

Mercredi 4 novembre 2020, épisode 789 : Victoire a un mauvais pressentiment au sujet de Georges et attend le verdict avec appréhension. Judith se retrouve face à Flore et décide de lui dire ses quatre vérités. Charlie, que Luke n’a pas réussi à arrêter, dévoile son plan machiavélique à Jules. Quand Sandrine demande à Arthur et Gabriel d’intégrer Souleymane dans leurs activités, elle ne s’attend pas à ce que les deux adolescents décident de faire.


ANNONCES

Jeudi 5 novembre 2020, épisode 790 : Georges craque devant ses collègues, après avoir appris une mauvaise nouvelle. Clémentine est circonspecte face à l’attitude changeante de Sacha : elle se décide à le confronter. Charlie décide de passer à l’étape supérieure pour mettre son plan à exécution. Rémy annonce à Soraya qu’il a eu une idée pour honorer le souvenir de Leïla.

Vendredi 6 novembre 2020, épisode 791 : Victoire est stressée par le retour de Georges à la colocation. Alex prend conscience de son état et décide de reprendre sa vie en main. Sofia est extrêmement perturbée par une découverte faite dans les affaires de son père. Rémy trouve du soutien auprès du personnel hospitalier pour mener son projet à bien sauf de la part d’une personne qui s’y oppose fermement.

« Demain nous appartient » en avance : et après ?

Lundi 9 novembre 2020, épisode 792 : Au lycée Paul Valéry, les adolescents sont sous le choc après avoir appris le terrible drame qui s’est abattu sur l’un d’entre eux. A la suite de cet accident, une nouvelle enquête démarre. Alors que Flore est déçue par les réticences d’Alex, Victor a une proposition intrigante à lui faire. Georges a toujours beaucoup de mal à accepter son état et le fait payer à Victoire.

Mardi 10 novembre 2020, épisode 793 : Sofia se retrouve soupçonnée par la police ! Alors qu’elle clame son innocence, certains commencent à douter de sa parole. Flore hésite à accepter la proposition de Victor. Chloé a bien du mal à affronter son nouveau statut de mère célibataire. Victoire ne sait plus quoi faire face aux reproches de Georges. Ce dernier se sent de plus en plus incompris.

Mercredi 11 novembre 2020, épisode 794 : Sofia se sent acculée de tous côtés et a l’impression de replonger dans un cauchemar. Luke a cette même impression, mais il tente malgré tout de remonter la pente. La situation l’affecte énormément. Alex, qui essuie une nouvelle dispute avec Chloé, se décide à franchir un nouveau cap avec Flore. Alors que Rémy s’apprête à affronter le verdict du conseil d’administration quant à la plaque pour Leïla, Flore décide d’accepter la proposition de Victor.

Jeudi 12 novembre 2020, épisode 795 : Des tensions naissent de tous côtés par rapport à la récente agression qui a eu lieu : Sofia redoute d’aller au lycée, William et Samuel s’opposent de nouveau et les Moreno commencent à craquer. Le mandat de Renaud étant arrivé à terme, l’identité de la nouvelle personne à la tête de l’hôpital est révélée, ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. Ulysse redoute de retourner au Spoon alors qu’il ne supporte pas de rester dans des espaces clos.

Vendredi 13 novembre 2020, épisode 796 : Les révélations de Lise ont des retombées inattendues qui perturbent beaucoup Aurore. Sylvain confie à Bilel qu’il ne supporte plus de gérer tous les problèmes des enfants Molina. Amanda apporte à Ulysse un soutien précieux en l’aidant à gérer les suites de son traumatisme, mais la panique le rattrape. La nouvelle directrice de l’hôpital décide de faire un geste pour son arrivée, ce qui ravit le personnel.

Et pour aller plus loin encore…

Lundi 16 novembre 2020, épisode 797 : Une mystérieuse lettre anonyme sème le trouble dans la famille Daunier et apporte de nouveaux éléments à l’enquête. La nouvelle directrice de l’hôpital ne fait pas l’unanimité. Victoire est décontenancée par l’arrivée d’une colocataire imprévue. Au Spoon, Tristan est prêt à faire des compromis pour soutenir Ulysse.

Mardi 17 novembre 2020, épisode 798 : Les Daunier doivent faire face à de nouvelles épreuves. Au lycée Paul Valéry, les élèves sont intrigués par la petite amie secrète de Gabriel. Au grand dam de Victoire, Georges envisage de déménager. Judith découvre qu’il y a du nouveau dans la vie de son père.

Mercredi 18 novembre 2020, épisode 799 : Les élèves du lycée Paul Valéry hésitent à faire certaines révélations à la police. L’état de la victime est de plus en plus préoccupant. Les coéquipiers de Karim font une découverte capitale. Chloé a du mal à accepter la nouvelle vie d’Alex. Sacha, Ben et Solenne s’installent chez Clémentine, mais tout ne se passe pas comme prévu.

Jeudi 19 novembre 2020, épisode 800 : Gabriel finit par se livrer sur sa mystérieuse relation. Alors que Karim est persuadé de pouvoir enfin boucler l’affaire, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux oriente la police sur une nouvelle piste. Victoire n’arrive pas à résoudre ses problèmes avec Georges et prend une grande décision. Renaud annonce à Solenne une nouvelle qui pourrait lui ouvrir de nouvelles perspectives.

Vendredi 20. novembre 202à, épisode 801 : Laura a des démêlés avec la police. Sylvain, affligé par les coups successifs portés à sa famille, s’en plaint à Bilel. Celui-ci réagit bizarrement aux confidences de son ami. Chloé ne peut pas supporter que Flore s’immisce dans sa vie de famille et le lui fait savoir. Alors que Solenne est très investie dans un projet qui pourrait changer sa vie, Sacha y coupe court.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay sur la page MYTF1 tout spécialement dédiée au feuilleton.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES