Déprogrammation de « Un si grand soleil » dès ce jeudi 29 octobre 2020


ANNONCES

4.6
(12)

Déprogrammation de « Un si grand soleil » dès ce jeudi 29 octobre 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Voilà le couperet est tombé peu avant 20 heures, France 2 a décidé de stopper la diffusion de son feuilleton qui flirte pourtant avec les 4 millions de fidèles chaque soir.

Déprogrammation de « Un si grand soleil »


ANNONCES

Déprogrammation de « Un si grand soleil » ? Pourquoi ?

Pourquoi stopper la diffusion alors que les tournages ne sont pas interrompus et sont même autorisés par le gouvernement ? Pourquoi ce choix alors que la chaîne dispose de nombreux épisodes en stock pouvant permettre une diffusion sur plusieurs semaines ?

Et bien selon le communiqué France 2 c’est pour proposer toujours plus d’info autour de la crise sanitaire et du confinement. En clair, attendez-vous à des journaux à rallonge tout comme au printemps dernier.


ANNONCES

On peut quand même se demander l’intérêt d’un tel choix… les Français ayant avant tout besoin de se divertir et non d’entendre le même message des heures durant.

Notez que les autres feuilletons quotidiens ne sont pas impactés. « Demain nous appartient » reste programmé sur TF1 tout comme « Plus belle la vie » sur France 3.

Et puis dès lundi place au nouveau feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence » qui sera diffusé du lundi au vendredi à 18H30.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES