« Plus belle la vie » spoilers en avance : la semaine prochaine dans l’épisode PBLV du lundi 2 novembre 2020 (résumé)


ANNONCES

4.9
(14)

« Plus belle la vie » spoilers en avance : la semaine prochaine dans l’épisode PBLV du lundi 2 novembre 2020 (résumé). La semaine n’est pas encore tout à fait achevée que nous vous proposons de découvrir le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé le lundi 2 novembre 2020. Un lundi un peu particulier étant donné les nouvelles restrictions annoncées par Emmanuel Macron hier soir pour lutter contre la Covid-19.

« Plus belle la vie » spoilers en avance
capture France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers en avance : résumé de l’épisode PBLV du lundi 2 novembre 2020

Eric et Ariane s’introduisent dans le bar et découvrent un homme mort. Il y a beaucoup de suspects potentiels. Claire et Alison s’inquiètent pour leur emploi au bar, désormais fermé pour enquête. Thomas questionne Roland et François sur leur alibi de la vieille. Le père et le fils racontent qu’ils étaient ensemble pour commander le poisson pour le restaurant. Sophie qui est convoquée au commissariat, jure à ses enfants que ce n’est pas elle la coupable…

Yolande a réfléchi, elle veut partir en beauté. Avec Jocelyn ils décident d’une date. Babeth et Patrick tombent sur une valise, et se demandent ce que trafiquent les grands parents. Yolande annonce à Babeth qu’ils préparent leur ultime voyage de noce et qu’après, ils reviendront pour placer Jocelyn…


ANNONCES

Tom doit faire une formation couteuse à Londres, et pour lui payer, Laetitia veut faire du ménage de nuit au commissariat. Elle se fait engager par Mazelle au grand dam de Kevin…

« Plus belle la vie » : les résumés courts du reste de la semaine

Mardi 3 novembre 2020 (épisode 4142) : Tandis que le nombre de suspects au Mistral ne font qu’augmenter, Yolande et Jocelyn font un étrange achat. Léo a des doutes sur son nouveau commissaire.

Mercredi 4 novembre 2020 (épisode 4143) : Thomas fait une terrible découverte. Alors que plus rien ne semble arrêter Yolande et Jocelyn, Laetitia reçoit une aide mystérieuse.

Jeudi 5 novembre 2020 (épisode 4144) : Tout comme Yolande et Jocelyn, un Marci quitte le Mistral. Le passé rattrape Mazelle, le nouveau commissaire.

Vendredi 6 novembre 2020 (épisode 4145) : Le bar du Mistral change de main tandis que Mouss est surveillé sans le savoir. Laetitia est victime d’une trahison.

« Plus belle la vie » revient ce soir dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES