Plus belle la vie en avance: résumé complet de l’épisode de PBLV n°3533 du mercredi 9 mai 2018

Plus belle la vie en avance
capture France 3

Plus belle la vie en avance. Les jours fériés et autres ponts à répétition ne perturberont pas la diffusion de votre série préférée cette semaine. Alors qu’en ce lundi 7 mai vous découvrirez l’épisode 3531, voici en avance le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 9 mai 2018, le n°3533.

Lisandro est blessé suite à la fusillade de la veille. Il exige de son frère Catano qu’il parte seul pour mener à bien la réception de la drogue. Lisandro demande à Abdel de rester avec lui et de lui trouver un médecin. De son côté, Boher est sous le choc d’avoir vu Abdel leur tirer dessus : pour lui, cela ne fait plus de doute, il est coupable. Pour leur prouver qu’Abdel est de leur côté, Leconte emmène Boher, Ariane et Anne pour leur avouer la vérité. Anne est sous le choc de cette découverte. Malgré les risques qu’ils encourent, Abdel emmène Lisandro chez lui…

Vincent a des doutes sur Mila qui prétend qu’elle ira enfin au lycée, et il décide de la suivre. Il découvre alors qu’elle ne va pas en cours et qu’elle retrouve sa mère. Sur demande de Jenifer, Mila fait monter les enchères auprès de Vitreuil pour quitter Jeanne. Quand Jeanne apprend que Mila a vu sa mère, elle lui explique que Jenifer est toxique. En entendant cela, Mila, explose de colère, et lui apprend que Vitreuil est aussi toxique que sa propre mère…

Céline engage Michel, un électricien trois fois moins cher que Franck et assez incompétent. Céline le renvoie et rappelle Franck mais celui-ci a sa fierté et refuse de répondre…

Plus belle la vie en avance : résumés courts jusqu’au 1er juin 2018

Pour aller plus loin encore, les résumés courts ont été mis à jour jusqu’au 1er juin 2018. Découvrez-les maintenant en cliquant ICI

Plus belle la vie en avance : autres résumés complets

Résumé complet de l’épisode 3531 du lundi 7 mai en cliquant ICI

Résumé complet de l’épisode 3532 du mardi 8 mai en cliquant ICI