Plus Belle la Vie en avance (PBLV) , résumé en avance : épisode n°3532 du mardi 8 mai 2018

Plus belle la Vie (PBLV) en avance : Samia cuisine Jean-Paul... (VIDEO épisode 3527)
Capture plusbellelavie.fr

Plus Belle la Vie (PBLV), résumé en avance. Nous sommes déjà vendredi… Et le vendredi c’est aussi l’heure de dire bye bye à votre série préférée. PBLV va se mettre en mode pause durant 48 heures. Dernier rendez-vous ce soir dès 20h30 pour l’épisode n°3530. Pour les plus impatients, nous vous proposons d’aller un peu plus loin avec le résumé complet de l’épisode 3532 qui sera diffusé ce mardi 8 mai 2018.

Leconte empêche les policiers d’intervenir dans la planque des fugitifs suite au signalement de la jeune fille. Ariane critique ouvertement Leconte et se fait suspendre une semaine. De son côté, Lisandro se méfie d’Abdel, qui essaie d’écouter le lieu de livraison de la drogue. César invite Alison à venir dans une soirée où cette drogue sera vendue. Boher et Ariane, qui pensent que la planque dénoncée par la jeune fille est une bonne piste, décident de passer outre l’ordre de Leconte et vont sur place…

Céline a des problèmes avec son alarme qui s’enclenche au mauvais moment, provoquant des crises de panique dans tout le quartier du Mistral et lui faisant même rater un client. Elle convoque Franck pour se plaindre, mais celui-ci accuse la vétusté de son installation. Céline refuse son devis exorbitant pour tout remettre aux normes…

Alors qu’Aurélie ne veut plus dépendre de sa mère, Nathan lui propose de s’installer avec lui pour prendre son envol…

Plus Belle la Vie en avance (PBLV), résumé en avance : les autres épisodes

Résumé complet de l’épisode du vendredi 4 mai 2018en cliquant ICI
Résumé complet de l’épisode du lundi 7 mai 2018 en cliquant ICI