L’incroyable carton du jeu “God of War”

© God Of War/

Disponible depuis le 20 avril dernier, le jeu de chez Sony Interactive Entertainment “God of War” réalise un énorme carton. 3.1 millions de copies de God of War se sont en effet sont écoulées (Blu-ray et téléchargements compris) au cours des trois premiers jours de son lancement exclusif sur PlayStation4 (PS4). Selon le communiqué de presse officiel de chez Sony “God of War” est même devenu le jeu first-party le plus rapidement vendu sur PS4

Créé par Santa Monica Studio, il est en train de devenir l’un des jeux les plus appréciés de toute l’histoire de la célèbre console de jeux.

“Je tiens à remercier personnellement ces millions de fans du monde entier qui ont décidé de vivre avec nous les dernières aventures de Kratos. Votre soutien est vraiment inspirant, et c’est pourquoi nous repoussons tous les jours les limites du jeu vidéo. Je voudrais également remercier la formidable équipe de Santa Monica. La passion qui l’anime indéniable et j’espère que nous ne pourrons jamais nous contenter de ce qui est conventionnel” a notamment déclaré Shanon Studstill, Vice-président du développement chez Santa Monica Studio.

“God of War” présentation

Le Dieu de la guerre a changé… il n’est plus le Kratos que vous connaissiez. Une route inconnue et hostile vous attend dans cette nouvelle réadaptation ébouriffante de l’histoire culte. Rejoignez Kratos dans une aventure intense et profonde remplie d’évolution et de violence, guidé par le désir de devenir un homme meilleur pour son fils. Dans un monde peuplé de monstres, de dragons et de dieux, une immense responsabilité repose sur vos épaules. Dans une vie rythmée par le sang et le chaos, parviendrez-vous à réparer les erreurs du passé pour protéger votre futur ? Cette nouvelle lecture de God of War déconstruit les éléments qui font l’ADN de la série, des combats épiques, des graphismes à couper le souffle et un récit prenant, pour mieux les fusionner et leur donner un nouveau souffle.

God of War est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.
Télécharger le jeu sur le PlayStation Store : http://po.st/GodofWar