Les Feux de l’Amour du 4 mai 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

capture écran TF1/CBS

Les Feux de l’Amour du 4 mai 2018. En ce dernier jour de la semaine, et avant la traditionnelle pause du week-end, votre soap “Les Feux de l’Amour” vous donnait rendez-vous à 11 heures sur TF1 pour un nouvel épisode inédit. Si vous n’y étiez pas, découvrez-en maintenant la vidéo replay (après le résumé de l’épisode)

Sharon et Dylan annoncent à Mariah, Noah et Paul qu’ils attendent un bébé. Paul semble réjoui, Noah et Mariah trouvent cela rapide. Nikki est en état de choc et malgré de bonnes intentions, elle ne peut s’empêcher de provoquer Sharon, qui finit par la mettre à la porte.A l’hôpital, Avery est bouleversée suite à son viol. Elle est convaincue que son agresseur est Joe. Dylan quitte le repas prévu chez Sharon pour venir la réconforter, puis il se rend chez Joe. Marisa informe Jack que Marco et Victor ont rendez-vous au parc Chancellor et que cela risque de mal tourner. Nikki trouve Victor très inquiet. Equipé d’un gilet pare-balles, Marco veut attirer Victor au parc Chancellor et le provoquer. D’abord réfractaire à l’idée, Adam accepte d’être son complice. Finalement, Jack semble se présenter le premier et Victor lui tire dessus.

Les Feux de l’Amour du 4 mai 2018 : vidéo replay

Voici la vidéo replay de votre épisode. Accès jusqu’au 11 mai 2018 maxi et uniquement depuis la France.

Les Feux de l’Amour spoilers

Pour les plus impatients, découvrez maintenant le résumé du prohain épisode, celui du lundi 7 mai 2018.

Summer a envoyé un message à Ashley, Kyle et William pour qu’ils discutent du complot contre Victor. Summer souhaite aller tout raconter à la police, mais Ashley et William l’en dissuadent. Nikki s’inquiète pour Victor, qui doit retrouver Jack dans le parc. Sur place, Jack sort son arme, mais Victor lui tire dessus. Jack s’effondre. Gabriel arrive et dit à Victor qu’il ne le dénoncera pas à la police s’il lui donne la direction de l’entreprise Newman-Abbott. Victor accepte et s’en va avant l’arrivée de la police. Gabriel découvre alors que Jack est étendu par terre et non, comme il le croyait, Marco, avec un gilet pare-balles. Marco arrive à ce moment-là et dit à Gabriel de s’en tenir au plan initial. Marco compte disparaître et partir avec Marisa. Phyllis retrouve Avery à l’hôpital. Avery, qui affirme avoir été violée par Joe, refuse l’aide de sa sœur. Dylan s’introduit chez Joe et l’attache sur une chaise pour le faire avouer avoir violé Avery. Ce dernier n’avoue rien. Jack est à l’hôpital, dans le coma. Victoria discute avec son père, qui lui avoue être victime d’un chantage de la part de Gabriel.