Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé complet de l’épisode n°3531 du lundi 7 mai 2018

Plus Belle la Vie en avance (PBLV)
Capture plusbellelavie.fr

Plus Belle la Vie en avance (PBLV). Alors que nous approchons doucement mais sûrement du week-end, petit bon en avant dans le futur avec le résumé complet et intégral d’un prochain de PBLV, la n°3531 qui sera diffusé ce lundi 7 mai 2018 à 20h30 sur France 3.

Abdel se retrouve en cavale avec Catano et Lisandro. Ensemble, ils trouvent refuge dans un centre sportif désaffecté. Leconte s’inquiète pour Abdel et lui propose d’abandonner la mission mais Abdel veut aller jusqu’au bout de sa rédemption, et stopper la livraison de drogue. Karim s’inquiète pour son fils et menace Matteo de mort s’il arrive danger à Abdel. De son côté, Catano confie à Abdel qu’il y aura une grosse livraison de drogue dans quelques jours…

Jeanne est fière de Mila qui a décidé de faire sa rentrée à Scotto. Mais une fois au lycée, sa mère Jenifer l’appelle : elle a quitté la clinique, se prétendant sevrée. Mila s’enfuit alors de Scotto pour rejoindre sa mère. En rentrant, Mila affirme à Jeanne qu’elle est allée au lycée, mais Jeanne reçoit un coup de fil de Rochat…

Céline est prise d’une crise de panique en apprenant la fuite d’Abdel et des Liberati. Elle vient alors voir Franck pour qu’il installe une alarme dans son bureau….

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : d’autres résumés complets

Si vous les avez manqués, vous pouvez aussi accéder aux résumés complets des épisodes des jeudi 3 et vendredi 4 mai 2018 en cliquant sur les liens ci-dessous

>>> Accès au résumé complet de l’épisode du jeudi 3 mai 2018 en CLIQUANT ICI
>>> Accès au résumé complet de l’épisode du vendredi 4 mai 2018 en CLIQUANT ICI

Plus Belle la Vie aussi c’est aussi
en replay et en streaming gratuit
sur France.tv durant 7 jours