Plus Belle la Vie en avance : scoops et spoilers à gogo pour PBLV

capture France 3

Plus Belle la Vie en avance : scoops et spoilers à gogo. Alors que l’intrigue autour de l’Enchanteur est maintenant terminée, et qu’Abdel s’apprête à commettre le pire, on aurait pu imaginer que les scénaristes de PBLV puissent faire un peu retomber la pression pour que le Mistral retrouve un peu de sérénité. Que neni  ! Ils ont encore prévu du lourd, du très lourd même pour la suite !

Dans le cadre d’un Facebook Live avec Télé-Loisirs Sébastien Charbit (le producteur, ndrl) a fait hier soir quelques révélations croustillantes. Et tenez-vous le pour dit, bien d’autres rebondissements seront au programme des prochaines semaines. De quoi tenir en haleine les plus de 4 millions de fidèles qui suivent chaque soir la série sur France 3.

Plus Belle la Vie en avance : scoops et spoilers à gogo

Si nous n’entrerons pas dans les détails, histoire de ne pas trop tuer le suspense, sachez qu’une grande prise d’otages va avoir lieu. Parmi les otages, la célèbre avocate du Mistral Céline Frémont. Pour info cet épisode spécial sera tourné en temps réel.

Autre scoop, Céline va retrouver l’amour dans les bras d’un personnage récurrent de la série, un personnage qui va la sauver de cette fameuse prise d’otages. Vous avez une idée de qui cela peut être ?

On retiendra également pêle-mêle que Léa va trouver l’amour mais que cette relation mettra en danger ses proches; que la vie des Bommel va être totalement chamboulée par le retour de la mère de Théo et Antoine et enfin que Luna et Sacha seront au coeur d’une prochaine intrigue.

Plus Belle la Vie en avance (PBLV): résumés

Les résumés courts jusqu’au 4 mai 2018 en cliquant ICI
Le résumé complet de l’épisode du 6 avril 2018 en cliquant ICI
Le résumé complet de l’épisode du 9 avril 2018 en cliquant ICI