Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé complet de l’épisode n°3510 du vendredi 6 avril 2018

Plus Belle la Vie en avance
capture France 3

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé ! Après le prime “Amours vraies” diffusé hier soir en prime-time, vous êtes plus que jamais impatients de connaître la suite de l’intrigue en cours. C’est pourquoi, et comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir en avance le résumé complet d’un prochain épisode de Plus Belle la Vie. Aujourd’hui le résumé de l’épisode n°3510 qui sera diffusé ce vendredi 6 avril 2018 à 20h30 sur France 3.

Johanna propose à sa mère de partir en vacances toutes les deux en Norvège, pour oublier les évènements. Elle en parle à Franck, qui accepte de garder Noé pour que Blanche prenne le temps de se reconstruire. De son côté, Xavier s’accroche à Johanna, et promet de changer, mais la décision de divorcer de Johanna est irrévocable. Avant de partir, Blanche vient voir Nicolas toujours inconscient à l’hôpital et lui demande une preuve d’amour : s’il l’a vraiment aimée, il doit mourir…

Patrick annonce à Boher qu’il reprend le dossier Fedala pour faire tomber le jeune avocat. Boher, dubitatif, ne peut que se plier à cet ordre direct. Lisandru, le frère de Catano, met la pression à Abdel pour faire sortir son frère de garde à vue. De son côté, Patrick lui met aussi la pression en déchirant la demande de soin pour son père. Pendant ce temps, Alison et Barbara sont témoins d’une perquisition au domicile d’Abdel…

Pendant que Nathan et Aurélie tentent à nouveau de conclure, Vincent, lui, se renseigne auprès de Thomas sur l’adoption…

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé complet des autres épisodes

Découvrez le résumé complet des autres épisodes : pour le mercredi 4 avril 2018 cliquez ICI; pour le jeudi 5 avril 2018 cliquez ICI.

Pour aller plus loin, résumés courts jusqu’au 27 avril 2018 en cliquant ICI