Plus Belle la Vie en avance : résumé complet de l’épisode n°3508 du mercredi 4 avril 2018

capture France 3

Plus Belle la Vie en avance. Alors que certains profitent encore et toujours de ce long week-end de Pâques, nous vous proposons de découvrir en avant-première le résumé complet et détaillé de l’épisode n°3508 de PBLV qui sera diffusé ce mercredi 4 avril 2018 à 20h30 sur France 3.

Blanche, empoisonnée, est emmenée à l’hôpital mais sombre dans le coma. Johanna est désespérée et Franck a du mal à rassurer Noé. Riva est confiant pourtant, et dit à Johanna, très inquiète, qu’elle devrait se réveiller. Nicolas, est lui aussi soigné à l’hôpital ma is il fait un arrêt cardiaque. Riva pousse Léa à le réanimer, malgré sa monstruosité. Le succès de Patrick lui laisse un goût amer, et Xavier s’en veut de n’avoir pas cru Johanna. Il vient la soutenir au chevet de Blanche, mais elle refuse de lui pardonner et le repousse…

Coralie pousse Clément, à aller voir Caroline Fava. Celle-ci lui explique le protocole de la transition hormonale. Clément, effondré, décide de ne pas cautionner ce qu’il appelle une mutilation chez sa fille de quinze ans. Il vient la chercher chez les Belesta, où il a trouvé refuge…

Tandis qu’Aurélie et Nathan tentent avec beaucoup de maladresses, de consommer leur désir ardent, Vincent et Jeanne se retrouvent avec volupté…

Plus Belle la vie en avance : résumés…

Pour ceux qui ont envie d’aller plus loin encore, découvrez également les résumés en avance (résumés courts) jusqu’aU 27 avril 2018 inclus en cliquant ICI

>>> Pour tout savoir sur le prime et la soirée du mardi 3 avril 2018, cliquez ICI