Ce soir à la télé : Les Profs 2 (TF1) ou Vice-Versa (M6) ?

Ce soir à la télé. “Les Profs 2” et “Vice-Versa” au programme TV de votre dimanche soir du 1er avril 2018. En ce week-end de Pâques, les chaînes ont mis le paquet pour réunir toute la famille devant les écrans de télévision. Deux programmes ont particulièrement retenu notre attention : une comédie familiale sur TF1 avec “Les Profs 2” et un film d’animation qui ravira petits et grands sur M6 “Vice-Versa”. Dans un cas comme dans l’autre, c’est une première diffusion en clair !

Les Profs 2

Ce soir à la télé : Les Profs 2 (TF1)

Votre film en quelques lignes : Ils ont sauvé le pire lycée de France. Cette-fois, ils vont enseigner dans le meilleur collège d’Angleterre. Embauchés par sa majesté “herself” pour une mission ultra secrète, les Profs franchissent la Manche avec en prime, Boulard, cancre numéro un au podium, bien décidé à garder son titre. Mais une jeune et mystérieuse élève tente de lui voler la vedette. A classe difficile, procédés extrêmes. Nos Profs vont se surpasser pour motiver les futures élites du royaume, quelque peu déconcertées…

Avec dans les rôles principaux : Kev Adams (Boulard), Isabelle Nanty (Gladys), Didier Bourdon (Cutiro / Tirocu), Pierre-François Martin-Laval (Antoine Polochon), Arnaud Ducret (Eric), Stefi Celma (Amina).

Vice-Versa
Disney/Pixar

Ce soir à la télé : Vice-Versa (M6)

Votre film : Au Quartier Cérébral, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, JOIE, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. PEUR se charge de la sécurité, COLÈRE s’assure que la justice règne et DÉGOÛT empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à TRISTESSE, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs…

Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand JOIE et TRISTESSE se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, PEUR, COLÈRE et DÉGOÛT sont bien obligés de prendre le relais.

Avec les voix de CHARLOTTE LE BON, MARILOU BERRY,MÉLANIE LAURENT, GILLES LELLOUCHE ET PIERRE NINEY…


Alors “Les Profs 2” ou “Vice-Versa” pour vous ce soir ?