Plus Belle la Vie replay : (re)voir le prime “Amours vraies” en streaming vidéo

Plus Belle la Vie replay. En ce mardi soir du 3 avril 2018, France 3 diffusait un nouveau prime inédit de PBLV intitulé “Amours vraies”. Vous n’y étiez pas ? Il n’est pas trop tard. Vous pouvez encore vous rattraper pendant 7 jours grâce au replay offert par France.TV.

© Nathalie GUYON / FTV

Les pires cauchemars de Johanna et Patrick semblent se réaliser. C’est une véritable chasse à l’homme qui s’engage entre Nicolas et la police, qui garde espoir de parvenir à sortir Blanche et Noé des griffes de l’Enchanteur. Tandis que cette histoire d’amour toxique prend une tournure dramatique, d’autres Mistraliens sont en quête de l’âme soeur. Et pour parvenir à leurs fins, tous les moyens sont bons. Ainsi, avec l’aide de Nathan, Vincent, Jeanne et Rochat confient leur destin amoureux à une application spécialisée dans le «dating», le temps d’une soirée. Bien que sceptiques, ils gardent le secret espoir que leur démarche sera payante…

Plus Belle la Vie replay : accès direct au replay

La solution de rattrapage est disponible pour une durée de 7 jours. Rendez-vous sur France.TV, sur le service replay de votre box télé ou directement en cliquant ICI. Attention accès uniquement depuis la France jusqu’au 10 avril 2018 maxi.

Plus Belle la Vie : après le prime ?

Découvrez le résumé complet des deux prochains épisodes. Pour l’épisode du mercredi 4 avril 2018, cliquez ICI; pour l’épisode du jeudi 5 avril 2018 cliquez ICI.

Découvrez-en davantage avec les résumés courts jusqu’au 27 avril 2018 en cliquant ICI