Les Feux de l’Amour du 5 avril 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l’Amour du 5 avril 2018 : replay gratuit. Aujourd’hui, et comme chaque matin à 11 heures, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit des Feux de l’Amour. Et comme tous les jours c’est maintenant le replay qui a pris le relais sur MYTF1.

Les Feux de l'Amour du 5 avril 2018
capture écran TF1

L’épisode en quelques lignes … Nikki se retrouve dans un endroit étrange, éthéré, en compagnie d’un homme qui se fait appeler Ange. Avec lui, elle retrace une journée qui l’a conduite à la mort et revit la réunion que ses proches avaient organisée pour la convaincre de se faire soigner pour son problème d’alcoolisme. Finalement, Nikki se rend compte que ce n’est qu’un rêve dû à l’intervention et qu’elle se trouve dans un institut. Grâce à ce voyage étrange, Nikki finit par accepter l’aide d’Ange, qui n’est autre que la personne en charge d’elle…

Les Feux de l’Amour du 5 avril 2018 : la vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès depuis la France et uniquement jusqu’au 12 avril 2018

Les Feux de l’Amour : et dans l’épisode du vendredi 6 avril 2018

Pour les plus impatients, voici le résumé de l’épisode de demain, vendredi 6 avril 2018

Jack se retrouve sur un cargo et a des visions de Kelly. Il se fait surprendre par le capitaine qui le prend pour Marco, qui l’a trahi il y a quelques années. Stitch avoue à Abby qu’Ashley éprouve encore des sentiments pour lui. Abby est très perturbée et avoue à sa mère qu’elle est au courant. Stitch se soucie des médicaments que prend Ashley. Adam persuade Chelsea qu’il la rendra heureuse. Ashley arrive car Chelsea a raté la réunion qu’elles devaient faire. Adam se révèle sans le savoir à Marco / Jack qui avoue à Victor qu’il connaît la véritable identité de Gabriel.