Plus Belle la Vie en avance : résumés et spoilers PBLV jusqu’au 4 mai 2018

Plus Belle la Vie en avance : résumés et spoilers jusqu’au 4 mai 2018. Comme toujours nous vous proposons d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV. Découvrez en effet maintenant la mise à jour des résumés courts de votre série préférée du lundi 30 avril au vendredi 4 mai 2018 inclus.

Lundi 30 avril 2018 (épisode 3526) : Alors qu’Abdel doit impérativement faire preuve de sang froid, Jeanne tente un coup de bluff sur Rochat. De son côté, Jérôme veut désespérément se rendre utile auprès des siens.

Mardi 1er mai 2018 (épisode 3527) : Alors que Samia fait une découverte qui accroit son malaise, Luna et Thomas se lancent dans un jeu d’escalade d’hypocrisie. Quant à Kevin, les maths seraient-elles son point faible ?

Mercredi 2 mai 2018 (épisode 3528) : Alors que la situation d’Abdel s’aggrave, Mme Vitreuil fait irruption dans la vie de Jeanne comme un chien dans un jeu de quilles. De son côté, Thomas voit sa patience mise à rude épreuve.

Jeudi 3 mai 2018 (épisode 3529) : Alors que l’ambitieuse opération policière en cours semble mal tourner, Mila doit choisir entre sa mère et Jeanne. Quant à Frémont, une malheureuse cacahouète va le mettre au cœur d’un buzz internet.

Vendredi 4 mai 2018 (épisode 3530) : Alors que le sort d’Abdel peut basculer, Kevin affronte l’épreuve familiale du bac blanc de maths. De son côté, Roland se sert de Claire pour donner une bonne leçon à son fils…

capture France 3

Plus Belle la Vie en avance : résumés et spoilers jusqu’au 27 avril 2018

Découvrez les autres résumés courts et autres spoilers pour la période précédente, et donc jusqu’au 27 avril 2018, en CLIQUANT ICI.

Plus Belle la Vie en avance : en attendant, et dans l’épisode de ce soir

Blanche, empoisonnée, est emmenée à l’hôpital mais sombre dans le coma. Johanna est désespérée et Franck a du mal à rassurer Noé. Riva est confiant pourtant, et dit à Johanna, très inquiète, qu’elle devrait se réveiller. Nicolas, est lui aussi soigné à l’hôpital ma is il fait un arrêt cardiaque. Riva pousse Léa à le réanimer, malgré sa monstruosité. Le succès de Patrick lui laisse un goût amer, et Xavier s’en veut de n’avoir pas cru Johanna. Il vient la soutenir au chevet de Blanche, mais elle refuse de lui pardonner et le repousse…

Coralie pousse Clément, à aller voir Caroline Fava. Celle-ci lui explique le protocole de la transition hormonale. Clément, effondré, décide de ne pas cautionner ce qu’il appelle une mutilation chez sa fille de quinze ans. Il vient la chercher chez les Belesta, où il a trouvé refuge…

Tandis qu’Aurélie et Nathan tentent avec beaucoup de maladresses, de consommer leur désir ardent, Vincent et Jeanne se retrouvent avec volupté…