Plus Belle la Vie en avance : un personnage phare va quitter la série (spoilers)

Plus Belle la Vie en avance
capture France 3

Plus Belle la Vie en avance : intrigues, résumés, spoilers. Fans de PBLV, notez l’info  ! Un personnage phare devrait en effet bientôt quitter le Mistral.. Reste à savoir s’il s’agit d’un départ définitif ou pas. De qui parle t-on ? De l’acteur Marwan Berreni qui, comme vous le savez si vous êtes des mordus, campe le rôle d’Abdel Fedala dans Plus Belle la Vie.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours à peine, c’est Abdel qui va tuer Patrick Nebout, le célèbre commandant de police du Mistral… Une véritable descente aux enfers pour le jeune avocat dont les mauvaises fréquentations finiront par avoir des conséquences dramatiques.

Et selon le magazine Télé Poche c’est dans quelques semaines à peine que l’acteur va quitter PBLV. Arrêté après le meurtre de Patrick, il va être placé en détention et passera donc par la case prison.

Ce départ est-il pour autant définitif ? Rien n’est moins sûr ! Par le passé, le personnage s’était déjà éclipsé avant de mieux revenir. Particulièrement apprécié des fans, gageons que les scénaristes auront à coeur de le faire revenir encore une fois.

>>> Plus Belle la Vie en avance, résumés :

Résumé complet de l’épisode du mercredi 28 mars 2018 en cliquant ICI

Résumé complet de l’épisode du jeudi 29 mars 2018 en cliquant ICI

Et dans l’épisode de ce soir….

L’incompréhension entre Johanna et Xavier sape la confiance du couple. Pendant que Xavier vient faire ses plus plates excuses à Nicolas, Boher apprend avec ses collègues la sanction disciplinaire de Patrick : il est suspendu ! Patrick cherche, en compagnie de Johanna, sur les chantiers qui vont être dynamités, le corps de Cécilia. Ils le trouvent enfin… Johanna est bouleversée. Elle doit l’annoncer à Vincent. Xavier, penaud est obligé d’admettre que Patrick avait raison…

Abdel explique à Catano qu’il risque dix-huit mois ferme s’il est reconnu par Eric. Or Eric reconnaît son agresseur sur le fichier. Boher vient voir Abdel pour avoir des infos sur son client mais celui élude. Une fois Boher parti, il contacte Catano pour le prévenir qu’il est recherché par la police. Alison, sous un faux prétexte, passe voir Abdel, et tente d’en savoir plus…

Nathan explique à la coloc qu’il suffit d’inscrire Rochat au blind date d’ »Amours Vraies », un site de rencontre. Comme il est peu réceptif, Barbara convainc Roland de l’aider …