« Camille & images » du 23 novembre 2023 : qui sont les invités complices de ce soir ? Quelle audience pour Camille Combal ?


ANNONCES

« Camille & images » du 23 novembre 2023 : qui sont les invités complices de ce soir ? Quelle audience pour Camille Combal ? Ce soir sur TF1, nouveau numéro de la nouvelle formule de « Camille & images », une version hebdomadaire diffusée chaque jeudi soir en seconde partie de soirée. Ce soir c’est à partir de 23 heures juste après le final de la série « Master Crimes » avec Muriel Robin.


ANNONCES

« Camille & images » : rappel du concept

Votre VidéoClub préféré évolue et ouvrie ses portes désormais chaque jeudi soir en 2ème partie de soirée pour vous faire (re)découvrir les meilleures images de la semaine.

L’émission s’enrichit… Camille Combal sera désormais entouré d’une bande de complices : humoristes et personnalités du monde du spectacle. Ensemble, ils vont vous faire revivre les meilleurs moments de la semaine dans un grand divertissement.


ANNONCES

Moments drôles, vidéos marquantes, séquences immanquables… de la Télé, des réseaux, des plateformes… Avez-vous vraiment tout vu ? On a scrollé tous les écrans et on a gardé les images les plus fortes.

A chaque numéro, Pierre-Antoine Damecour viendra sur le plateau nous résumer en images tout ce qu’il a retenu de la semaine dans une chronique humoristique.

« Camille & images » du 23 novembre 2023 : qui sont les invités complices de ce soir ?

Pour ce nouveau numéro, Camille Combal sera ainsi entouré de Anne Boissard, Arnaud Tsamere, GuiHome, Alexandre Kominek, Ilyes Djadel et Helena Noguerra.

Extrait

Il y a toujours quelqu’un qui passe une plus mauvaise semaine que vous

Quelle audience pour Camille Combal ?

Si le premier numéro avait plutôt bien fonctionné en réunissant 985.000 couches-tard soit 13.9% des téléspectateurs, le deuxième numéro a accusé une très légère baisse avec 823.000 téléspectateurs et 14,1% de pda.
Qu’en sera t-il en 3ème semaine ?

« Camille & Images » nouvelle formule c’est ce soir dès 23h00 sur TF1 ou en streaming puis replay sur MYTF1


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut