Audiences TV prime jeudi 9 novembre 2023 : quel score pour « Master Crimes » hier soir sur TF1 ? Carton pour l’OM sur W9 !

Audiences TV prime jeudi 9 novembre 2023 : quel score pour « Master Crimes » hier soir sur TF1 ? Hier soir TF1 lançait sa nouvelle série évènement portée par Muriel Robin et Anne Le Nen. Et c’est une victoire pour la chaîne !

capture écran
Audiences TV prime jeudi 9 novembre 2023 : le gagnant

Le gagnant c’est donc TF1 avec « Master Crimes ». 5.01 millions de curieux et 26.3% de part d’audience sur l’ensemble du public. Notez jusqu’à 5.49 millions pour le premier épisode. Du côté des cibles, tout va bien aussi avec 27% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


https://twitter.com/TF1Pro/status/1722890210038436076?ref_src=twsrc%5Etfw
Les autres chaînes

Du côté des autres chaînes, c’est plus compliqué ! Si M6 est deuxième, la chaîne est très loin derrière TF1 avec son magazine « Cauchemar en cuisine ». Pour ce numéro inédit Philippe Etchebest se rendait à Bertholène dans l’Aveyron. Une nouvelle mission sauvetage suivie par 1.86 million de téléspectateurs soit 9.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Pour France 3, à peine 1.65 million de téléspectateurs pour la rediffusion du téléfil: « Coups de sang » avec Michèle Bernier et David Kammenos. La part de marché n’est que de 8.3%.

Soupe à la grimace pour France 2 qui proposait un nouveau numéro de L’évènement. Le thème de ce numéro « Immigration : comment la maîtriser ? » n’avait pas convaincu grand monde avec seulement 1.55 million de nos concitoyens et 7.3% de part de marché.

W9 compète le top 5 avec le match de Ligue Europa entre l’AEK Athènes et l’Olympique de Marseille. La victoire de l’OM a fait vibrer 1.53 million de supporters soit 7.9% de l’ensemble du public.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces