Aller au contenu

« Master crimes » du 9 novembre 2023 : les deux premiers épisodes ce soir sur TF1 ( extrait vidéo)


ANNONCES

« Master crimes » du 9 novembre 2023 : les deux premiers épisodes ce soir sur TF1 (vidéo). C’est le jour J pour « Master crimes », la nouvelle série évènement de TF1 portée par Muriel Robin et Anne Le Nen.

« Master crimes » avec Muriel Robin
capture écran TF1/UGC FICTION en coproduction avec TF1

ANNONCES

« Master crimes » KEZAKO

Mais c’est quoi l’histoire au fait ?

Louise Arbus (Muriel Robin) est une prof de psycho-criminologie à l’Université, aussi brillante qu’exaspérante, dont le talent est reconnu dans la France entière. Appelée par le commissaire Rugasira, elle se retrouve sur une scène de crime à la mise en scène soignée et spectaculaire. La victime porte sur elle la phrase issue d’un de ses livres : « J’attends le tueur parfait ». Le tueur semble s’adresser à elle. Louise Arbus est donc contrainte de collaborer avec les flics pour résoudre cette enquête, elle qui s’était promis d’arrêter 8 ans auparavant, suite à la condamnation d’un certain Pierre Delaunay…


ANNONCES

Pour mener son enquête, Louise recrute alors quatre de ses étudiants pour l’assister : Samuel (un jeune homme discret et timide), Mia (une belle blonde, tête brûlée, la trentaine), Boris (premier de la classe) et Valentine (une rousse pétillante, instagrameuse). Avec eux, elle sonde le cerveau de ce tueur. Sa méthode ? Une perspicacité redoutable et une mauvaise foi sans limite qui vont mettre à rude épreuve la patience de la capitaine Delandre (Anne Le Nen), une flic intègre qui ne supporte pas le désordre, ni les entorses au règlement. Elle va avoir fort à faire avec cette prof déjantée et ses élèves indisciplinés. Alors que les meurtres se multiplient, Louise dresse le portrait d’un serial killer qui semble commettre des meurtres pour « punir » ses victimes de leurs pires péchés…

« Master crimes » : casting

Aux côtés de Muriel Robin t Anne Le Nen, nous retrouverons aussi : Olivier Claverie, Victor Meutelet, Nordine Ganso, Astrid Roos, Thais Vauquieres, Michael Cohen…

« Master crimes » du 9 novembre 2023 : les deux épisodes de ce soir

Épisode 1 dès 21h10 : Tandis qu’elle donne un cours à l’université, Louise Arbus, professeure de psychocriminologie, est appelée sur une scène de crime par le commissaire Rugasira. Elle découvre sur une voie de chemin de fer la victime, Sofia Perez, une jeune femme tuée de douze coups de couteau. La mise en scène est soignée : elle est assise dans un fauteuil, les mains collées à ses yeux. Dans son dos est inscrit : « J’attends le tueur parfait ». Une phrase extraite d’un livre de Louise. Cette dernière n’a pas d’autre choix que de participer à l’enquête menée par la capitaine Barbara Delandre. Elle recrute quatre de ses étudiants.

Épisode 2 dès 22h05 : Raphael Lantier est retrouvé mort dans la rue devant une statue du Christ. Barbara Delandre pense qu’il s’est suicidé pour échapper à la justice. Louise Arbus n’est pas d’accord avec elle. Le tueur ne l’aurait pas défié avec le meurtre de Sofia Perez avant de mettre fin à ses jours. Louise, Samuel, Mia, Boris et Valentine s’introduisent chez Lantier pour établir son profil psychologique. Avant d’être surpris par la capitaine Delandre, ils ont le temps d’émettre une hypothèse : Lantier était un exécutant et le cerveau des meurtres court toujours. Un autre crime est signalé…

Extrait vidéo

On a mieux qu’une bande-annonce à vous proposer. Voici maintenant un extrait de votre série ! Et comme vous allez le voir sur ces images, Louise Arbus (Muriel Robin, ndrl) prend un malin plaisir à choisir quels étudiants vont l’accompagner sur l’enquête

« Master crimes » débarque ce soir dès 21h10 sur TF1 et en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1


Annonces