« Cauchemar en cuisine » du 9 novembre 2023 : ce soir direction Bertholène, le Chef Etchebest choqué ! (vidéo)

© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 9 novembre 2023 : ce soir direction Bertholène, le Chef Etchebest choqué ! (vidéo). Ce soir sur M6, découvrez un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Rendez-vous dès 21h10 sur M6 avec le chef Philippe ETCHEBEST.

« Cauchemar en cuisine » du 9 novembre 2023
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 9 novembre 2023

Dès 21h10 Bertholène

Philippe Etchebest se rend à Bertholène, une jolie petite commune située à quelques kilomètres de Rodez dans l’Aveyron. C’est Marie, cheffe de cuisine, qui a fait appel à lui. Elle travaille avec son fils Emmanuel, qui a repris le seul restaurant du village il y a 6 ans. Si à leurs débuts l’affaire fonctionnait bien, aujourd’hui les clients ont déserté l’établissement et la situation est catastrophique.

Les premières impressions sont souvent cruciales et, dès son arrivée, le chef a été surpris par l’état des lieux : souris morte devant l’entrée, toilettes à la turc, murs de la salle délabrés, tout laisse à désirer. Mais surtout, quelques heures après son arrivée, Philippe Etchebest va faire une découverte qui risque de remettre en question l’avenir du restaurant…


ANNONCES

Vidéo

Et une nouvelle fois, Philippe Etchebest n’est pas au bout de ses surprises ! Ce soir notre chef préféré va être choqué par le bazar présent dans l’arrière-cuisine de ce restaurant…

« Cauchemar en cuisine » en replay

Pour voir un peu plus, rendez-vous ce jeudi soir sur M6 dans « Cauchemar en cuisine » à partir de 21h10. Mais « Cauchemar en cuisine » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.