« Le Meilleur Pâtissier » du 8 novembre 2023 : qui a été éliminé hier soir ? Un candidat va réintégrer le concours ! (vidéo)


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » du 8 novembre 2023 : qui a été éliminé hier soir ? (vidéo). Hier soir sur M6 vous aviez rendez-vous avec « Le Meilleur Pâtissier », le concours le plus gourmand de la télévision. Cette semaine les 7 pâtissiers amateurs encore en lice s’affrontaient dans le cadre d’une soirée pleine de douceur et de gourmandise ayant pour thème « Goûter d’enfance ».

« Le Meilleur Pâtissier » du 8 novembre 2023 : qui a été éliminé hier soir ?
© MALO/M6

ANNONCES

Lors de cette soirée gourmande à souhait, les candidats devaient :

– sublimer l’un des plus célèbres desserts d’enfance, le clafoutis et transformer ce gâteau familial en un dessert cinq étoiles ! Thibaut a obtenu les félicitations du jury !


ANNONCES

– réaliser un cartoon cake à partir d’un simple dessin. Leur mission était de le reproduire à l’identique. Et c’est Julia qui s’est cette fois distinguée !

– réaliser un gâteau improbable imposé par en enfant ! Et c’est Fanny qui est sortie gagnante de cette épreuve !

« Le Meilleur Pâtissier » du 8 novembre 2023 : qui a été éliminé hier soir ?

Comme chaque semaine, et au terme de l’émission, un candidat a décroché le tablier bleu. Et c’est semaine c’est Fanny qui a été honorée !

Malheureusement l’aventure s’est arrêtée pour Hafidou ! Éliminé au terme de l’émission, il n’a pas réussi à sauver sa place dans la cuisine secrète de Mercotte face à David qui va donc réintégrer le concours à la surprise générale !

Vidéo

Hier soir dans « La Cuisine secrète de Mercotte »

Double succès d’audience

Quid de l’audience de votre programme hier soir ? De biens jolies performances avec 2.11 millions de téléspectateurs et 10.4% de part de marché pour la première partie de l’émission mais une place de leader sur les cibles dites commerciales et prioritaires.

Le succès s’est poursuivi en deuxième partie de soirée pour « La Cuisine secrète de Mercotte », le programme étant resté leader auprès des moins de 50 ans et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La semaine prochaine dans « Le Meilleur Pâtissier »

Mercredi prochain David réintègre le concours à la surprise générale. Puis nos candidats vont partir à la conquête de l’Ouest ! Un western pâtissier qui va être riche en rebondissements. Pour la première fois, nos shérifs de la pâtisserie vont pouvoir goûter le gateau de Mercotte ! À eux de viser juste car ils devront reconnaitre les saveurs et choisir les bons ingrédients qui leur permettront de le reproduire à la lettre !

« Le Meilleur pâtissier » en replay

Retrouvez « Le Meilleur pâtissier » en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces