ANNONCES
Audiences TV prime jeudi 9 novembre 2023 : quel score pour « Master Crimes » hier soir sur TF1 ? Hier soir TF1 lançait sa nouvelle série évènement portée par Muriel Robin et Anne Le Nen. Et c’est une victoire pour la chaîne !
ANNONCES
Audiences TV prime jeudi 9 novembre 2023 : le gagnant
Le gagnant c’est donc TF1 avec « Master Crimes ». 5.01 millions de curieux et 26.3% de part d’audience sur l’ensemble du public. Notez jusqu’à 5.49 millions pour le premier épisode. Du côté des cibles, tout va bien aussi avec 27% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
ANNONCES
#Audiences
CARTON PLEIN pour le lancement de la série #MasterCrimes
📌Très Largement leader
➡️Avec un score de : 5.5 M de tvsp.Et une PdA de :
🎯26 % sur les ind.4+
🎯27 % sur les FRDA-50Rdv jeudi prochain pour la 2ème soirée sur @TF1
A retrouver également sur @MYTF1 pic.twitter.com/nc7UUYpLgz— TF1 Pro (@TF1Pro) November 10, 2023
Les autres chaînes
Du côté des autres chaînes, c’est plus compliqué ! Si M6 est deuxième, la chaîne est très loin derrière TF1 avec son magazine « Cauchemar en cuisine ». Pour ce numéro inédit Philippe Etchebest se rendait à Bertholène dans l’Aveyron. Une nouvelle mission sauvetage suivie par 1.86 million de téléspectateurs soit 9.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.
Pour France 3, à peine 1.65 million de téléspectateurs pour la rediffusion du téléfil: « Coups de sang » avec Michèle Bernier et David Kammenos. La part de marché n’est que de 8.3%.
Soupe à la grimace pour France 2 qui proposait un nouveau numéro de L’évènement. Le thème de ce numéro « Immigration : comment la maîtriser ? » n’avait pas convaincu grand monde avec seulement 1.55 million de nos concitoyens et 7.3% de part de marché.
W9 compète le top 5 avec le match de Ligue Europa entre l’AEK Athènes et l’Olympique de Marseille. La victoire de l’OM a fait vibrer 1.53 million de supporters soit 7.9% de l’ensemble du public.