Audiences TV prime 1er novembre 2023 : « Candice Renoir » large leader, « New Amsterdam » en difficulté


ANNONCES

Audiences TV prime 1er novembre 2023 : « Candice Renoir » large leader. Initialement programmé pour lundi, l’épisode inédit de « Candice Renoir » était finalement diffusé hier soir sur France 2.

Audiences TV prime jeudi 1er novembre 2023
©Fabien MALOT/FTV

ANNONCES

Audiences TV prime 1er novembre 2023 : le gagnant

Et la chaîne a bien fait. L’épisode inédit « Des bonbons ou la vie » a décroché la première place – en même temps c’est pas vraiment une surprise – en réunissant 4.27 millions de fidèles soit 20.9% du public présent devant son poste de télévision.

Les autres chaînes

Les autres chaînes n’ont guère brillé hier soir encore. M6 décroche une belle seconde place avec son concours gourmand « Le Meilleur pâtissier ». Hier soir le programme a régalé 2.26 millions de papilles soit 10.7% des téléspectateurs. C’est le record de la saison et c’est une première place sur le public féminin avec 21% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 21% de pda.


ANNONCES

C’est France 3 qui complète le podium avec « Le Monde de Jamy » suivi par 1.87 million de personnes soit 9.4% des téléspectateurs.

Sur TF1 « New Amsterdam » continue d’aller mal, très mal même. À peine 1.75 million de fidèles et 8.8% de part de marché.

Arte est la seule autre chaîne au dessus du million avec la rediffusion du film culte de Luc Besson « Le grand bleu » . Emmené par Jean-Marc Barr et Jean Réno, il a été vu ou revu par 1.03 million de cinéphiles (pda 5.3%).


Annonces