« Demain nous appartient » en avance du 3 novembre 2023 : On a tiré sur Dorian (résumé et spoilers de l’épisode n°1549 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 novembre 2023 : On a tiré sur Dorian (résumé et spoilers de l’épisode n°1549 + vidéo). Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 3 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 novembre 2023

François ne sait plus où il en est

Si Charlie se rejouit de l’absence de Soizic au repas de famille, ce n’est pas le cas de François. En conséquence, lors de ce repas, il se fait remarquer par son silence et quand il parle c’est pour être désagrable. Et puisque tout le monde lui fait remarquer ses sautes d’humeur, il préfère partir et va directement voir Soizic à l’hôpital. sauf que cette fois, la gynécologue lui met les points sur les i.

Un peu plus tard, Alain dit à son fils qu’il faut qu’il fasse un choix, prenne une décision.S eulement François n’en est pas capable. Il aime Charlie et se sent bien avec elle mais avec Soizic, c’est très fort. Alain comprend son fils mais lui fait tout de même remarquer qu’il ne faut pas qu’il fasse souffrit Charlie à cause de son indécision.


ANNONCES

Tristan et ses idées

Tristan doit passer un entretien pour la gérance d’un restaurant. Gilles lui conseille de changer de chemise, en vain. Finalement, tristan n’obtient pas le poste mais ce n’est pas à cause de sa chemise à fleurs bien sur !

un peu plus tard, Tristan et Gilles se rendent au mas. Alex leur dit qu’il y a moins de clientéèle et pour Tristan, il y a autre chose à changer que la décoration.Il fait quelques propositions à Alex qui n’est pas vraime nt tenté par de la bistronomie entre autre.

Une enquête qui progresse doucement

Les policiers sont au cimetierre, dernier endroit où les téléphones des ados ont borné.Le gardien leur explique qu’il a jeté les décorations et fort heureusement, les éboueurs ne sont pas encore passés.

La police sait maintenant que les ados sont allés au cimetierre grâce aux empruntes de Camille, Nathan et Dorian qui ont été retrouvées. Aurore finit par penser que les ados sont coincés quelque part, dans un lieu isolé. Il faut donc chercher où sont allés les ados après le cimetierre marin.

Jack rentre chez lui et explique à sa mère que c’est Corentin qui a lancé les invitations pour la soirée d’Halloween, qui est en fait un escape game.

Le père de Corentin amène l’ordinateur, la tablette et l’agenda de son fils à Aurore. Il lui confie qu’il est surpris que son fils, timide et avec très peu d’amis, ait lancé les invitations

Après Corentin, c’est Dorian qui est victime de la soirée d’Halloween

Les ados finissent par pénétrer dans la pièce dans laquelle ils entendent une musique insupportable et une inscription sur un des murs « trick or treat ». Il y a aussi de quoi manger et boire seulement, les ados se méfient, c’est peut-être empoisonné. Ils décident donc que quelqu’un doit se sacrifier et c’est à la courte paille que ça se joue. Ca tombe sur Nathan mais Luna l’empêche de boire et Dorian en profite pour prendre la bouteille et boire en premier.

Plus tard, puisque Dorian va bien tout le monde se précipite sur la nourriture. Puis un son strident du genre effet larsen, se fait entendre et une porte est éclairée. Les ados trouvent ainsi un puzzle à assembler. Il s’agit de la ville de Sète mais il manque le phare. Une fois la pièce placée au bon endroit, le silence revient et une autre porte s’ouvre. Dorian remarque une lumière laser sur Camille, la pousse et prend sa place. Puis s’affiche une inscription sur son tee-shirt : « tu bouges, tu meurs ».

Camille a une idée pour libérer Dorian de cette menace et demande à Nathan de lui faire la courte échelle. C’est à ce moment qu’on entend une détonation et Dorian s’écroule.

Vidéo

La nouvelle bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.