« Un si grand soleil » en avance du 3 novembre 2023 : Hugo et Sabine s’embrassent / Janet et Sylvio remettent ça / Christophe prêt à tuer Aubert ? (résumé et spoilers épisode 1269 + vidéos)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 3 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 novembre 2023

Au petit matin Janet est ailleurs et cela n’échappe pas à Clément. Mais Janet affirme que tout va bien… Elle ne lui dit bien sûr pas qu’elle a couché avec Sylvio. Elle lui propose une soirée avec un plateau d’huîtres mais Clément a peur de rentrer tard !

Sylvio a appelé Christophe car il avait besoin de parler à un ami. Christophe s’exécute ! Avant même que Sylvio ne le lui dise, Christophe devine qu’il a un crush pour Janet ! Et vu qu’ils ont couché ensemble, Sylvio ne sait pas où il en est ! Christophe peut-il l’aider à surmonter tout ça ?

Hugo appelle Sabine pour s’excuser ! Il reconnaît qu’il n’a pas été très agréable la dernière fois. Il met ça sur le dos du stress de sa soutenance mais ne lui touche pas mot sur le reste : il croyait qu’elle avait couché avec Alex. Il l’invite à boire un verre pour fêter sa soutenance – il est officiellement criminologue – ce qu’elle accepte ! Plus tard c’est Yann qui le félicite, tout comme Becker d’ailleurs !


ANNONCES

Christophe arrive au cabinet mais peut compter sur Charles qui gère un max ! Un colis est arrivé pour Christophe. Un rapport avec son futur plan ?

Au commissariat, Manu a identifié 5 employés de la pépinière et l’un d’entre-eux vient du quartier la Tramontane, le quartier d’où venait Aubert. Et cet homme c’est Karim Kettani dont l’un des frangins est en taule pour trafic de de drogue. Il va être mis sur écoute, au cas où !

Entre Mo et Alex, l’ambiance est beau fixe ! Il ne cesse de lui envoyer des SMS très drôles et ça elle adore ! Sabine trouve son amie rayonnante. Mais pour l’instant rien de sérieux car MO veut surtout s’amuser et profiter de la vie. Sabine est sur la même longueur d’onde !

À l’hôpital, Janet se montre nerveuse ! Elle n’écoute pas forcément ce qu’on lui dit et semble être un peu ailleurs. Cela n’échappe pas à Alain qui trouve son comportement assez étrange !

Hugo a bien l’intention de conclure ce soir avec Sabine. Alors il se prépare et semble prêt à avancer ses pions !

Sylvio et Janet se retrouvent. Janet est perdue et semble mal à l’aise. Tout comme Sylvio d’ailleurs ! Janet n’avait jamais trompé personne jusqu’à présent et ne sait pas si elle regrette ou pas. Sylvio lui ne regrette rien. Et ils finissent par remettre ça mais cette fois ça s’arrête aux bisous car Janet finit par le repousser et s’en va.

Hugo et Sabine se retrouvent aux Sauvages ! Et ils fêtent le diplôme avec une coupe de champagne. Après tout, pourquoi se priver hein ? De leur côté, Achille, Cécile et Christophe se détendent lors d’une petite partie de ping-pong. Plus tard dans la soirée, coup d’accélérateur entre Hugo et Sabine. Elle lui propose de poursuivre la soirée chez elle autour d’un dîner. Mais juste avant elle l’embrasse fougueusement !

Le soir venu, à la sortie de sa douche, Christophe est comme en transe. En regardant le miroir, dans lequel on peut voir le visage d’Aubert, il lâche « Demain c’est le grand jour ». Le fleuriste s’apprête donc à récidiver !

Vidéo(s)

Cette semaine, dans « Un si grand soleil » les anges et les démons vont cohabiter ! La preuve en images…

Enfin ! Sabine et Hugo passent à la vitesse supérieure !

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces