Aller au contenu

Il y a du changement au New Amsterdam ! 3 épisodes au programme ce soir, mercredi 1er novembre 2023, sur TF1 (vidéo)

  • par

ANNONCES

Il y a du changement au New Amsterdam ! 3 épisodes au programme ce soir, mercredi 1er novembre 2023, sur TF1 (vidéo). Max Goodwin et l’équipe du New Amsterdam sont de retour ce soir pour la suite de 4ème saison inédite. Rendez-vous tout à l’heure à partir de 21H10 sur TF1.

New Amsterdam
capture écran TF1

ANNONCES

« New Amsterdam » du 1er novembre 2023 : les épisodes de ce soir

Épisode « Remonter le temps » : Veronica a décidé de faire disparaître tout ce que Max avait fait dans l’entrée de l’hôpital : la fresque murale, la plaque à la mémoire du peuple Lenape, l’inscription Black Lives Matter au sol etc… Elle souhaite changer l’image de New Amsterdam et attirer les riches investisseurs peu ouverts aux problèmes de société. Elle fait donc organiser par un musée une exposition d’art birman mais une patiente, ayant fui la dictature de son pays il y a cinquante ans, reconnaît, parmi les œuvres, une harpe qui lui appartenait. Max tente tout pour que cet objet lui soit restitué. Bloom voit arriver sa mère, Jeannie, qui prétend souffrir de fortes douleurs abdominales. Bloom est convaincue qu’elle simule ces maux pour obtenir des médicaments, auxquels elle est dépendante. Reynolds est sur le point de pratiquer l’opération de sa vie : la transplantation d’un cœur artificiel, mais Veronica le retire de l’équipe au dernier moment. Iggy témoigne en tant que psychiatre expert dans un procès dont la plaignante est une patiente de Sharpe.

Épisode « Le jour du OUI » : Helen reçoit un SMS d’un ancien amant, Guillaume, célèbre street-artiste, atteint d’un cancer fulgurant du pancréas, que Reynolds pense incurable. Sur l’insistance d’Helen, il pousse Max à faire appel au docteur Wilder, qui propose une intervention chirurgicale exceptionnelle, à la fois risquée et extrêmement coûteuse. Cela tombe bien, Veronica est absente pour la journée et Max en profite pour autoriser des dépenses astronomiques. Reynolds et Malvo avouent leur liaison au docteur Baptiste, qui ne prend pas très bien la chose. Bloom prend en charge deux patients âgés, l’un atteint de la maladie de Parkinson, l’autre victime d’un AVC, il y a plusieurs années.


ANNONCES

Épisode « Toujours plus vite » : Veronica met la pression sur chacun des membres de l’équipe. Elle dit à Iggy qu’il doit reprendre les consultations, sans quoi il sera renvoyé. Veronica va voir Bloom et lui fait comprendre qu’elle sait qu’elle a « acheté » la place qu’occupe aujourd’hui Leyla et que si elle ne fait pas des dons conséquents à l’hôpital, sa petite protégée sera au courant de l’affaire. Avec Reynolds, elle fait monter la tension qui règne déjà entre le docteur Baptiste et lui. Sharpe, face à une jeune fille qui, par sa faute, a frôlé la paralysie à vie, va demander de l’aide à Veronica.

Vidéo

Il y a des changements au New Amsterdam. Et ils ne sont pas forcément du goût de tout le monde… N’est-ce pas Max Goodwin ?

Retrouvez votre série médicale tout à l’heure dès 21h10 sur TF1 ou en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1


Annonces