Audiences TV prime jeudi 19 octobre 2023 : « Meurtres en Cotentin » en tête, « Kaamelott » leader sur cibles, déception pour « Vise le coeur »


ANNONCES

Audiences TV prime jeudi 19 octobre 2023. Les rediffusions ont du bon, surtout pour France 3. Le téléfilm « Meurtres en Cotentin » s’est adjugé la première place des audiences. A contrario, énorme déception pour « Vise le coeur » sur TF1.

© REGULAR / SND

ANNONCES

Audiences TV prime jeudi 19 octobre 2023 : le gagnant

La victoire revient donc à France 3 avec son unitaire « Meurtres en Cotentin » vu ou revu par 3.25 millions de téléspectateur soit 16.9% du public présent devant son poste de télévision.

« Kaamelott » leader sur cibles, déception pour « Vise le coeur »

En seconde position, déception pour TF1 qui lançait la saison 2 de sa série « Vise le coeur ». Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison se sont contentés de 2.87 millions de personnes soit 15.9% de l’ensemble du public.


ANNONCES

Très belle performance pour M6 qui n’est pas bien loin avec le film « Kaamelott – Premier volet ». Il a réuni 2.73 millions de téléspectateurs pour 15.8 % de part d’audience. M6 était toutefois leader sur cibles avec 33% des moins de 50 ans et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 suit mais de loin avec son Edition spéciale – Israël/Gaza : l’onde de choc. Mais le programme n’a attiré que 1.19 million de Français (pda 6.5%).

Quant à « Y’a que la vérité qui compte », nouveau succès pour C8 avec 1.1 million de fidèles


Annonces