« Vise le coeur » du 19 octobre 2023 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? (vidéo)


ANNONCES

« Vise le coeur » du 19 octobre 2023 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? (vidéo) Enfin ! Et après avoir été déprogrammé à la dernière minute pour cause de concert évènement dédié au XV de France, TF1 lance ce soir la saison 2 de « Vise le coeur » dont Claire Keim et Lannick Gautry sont les porte-drapeaux !

« Vise le coeur » du 19 octobre 2023


ANNONCES

À quoi s’attendre dans cette saison 2 ?

Julia et Novak se retrouvent plus que jamais liés par leur passé commun. Julia garde toujours caché son lourd secret : l’existence de la petite fille qu’elle a eue de lui 25 ans plus tôt. Au fil des jours, du côté de la DPJ, Julia et Novak travaillent ensemble et se révèlent de plus en plus complices. Petit à petit, ils retrouvent la connivence de leur enfance. Une nouvelle histoire au « présent » pourrait-elle s’écrire pour eux ?


ANNONCES

« Vise le coeur » du 19 octobre 2023 : les épisodes de ce soir

Épisode « Promenons-nous dans les bois » : Le corps d’un juge d’instruction est retrouvé au bois de Saint-Cloud, empoisonné à l’aconit, fleur extrêmement toxique communément nommée «la plante tue loup». Novak est certain que c’est la profession de la victime qui l’a conduit à la mort. Cette histoire de plante tue loup travaille Julia, d’autant que d’autres éléments de l’enquête viennent rappeler le conte du petit chaperon rouge. Passés leurs premiers désaccords, Julia et Novak se rejoignent dans leurs déductions et c’est finalement main dans la main qu’ils se lancent sur cette enquête, encore plus complices que jamais.

Mais cela n’empêche pas Novak de mener en parallèle une enquête personnelle sur Julia. Depuis les révélations qu’ils se sont faites sur leur rupture, survenue il y a 25 ans, Novak est obsédé par ce que lui a dit Julia. Il tente par tous les moyens de découvrir quel est le secret qui l’a gardé loin de ses amies et sa famille lorsqu’elle avait 18 ans.

La poursuite de cette vérité fera-t-elle éclore un rapprochement ou au contraire les éloignera- t-elle pour toujours ?

Épisode « Mauvaise graine »

Simone, 65 ans, est retrouvée morte chez elle, lors d’une intervention menée par Raphaël et son équipe des Stup. En effet, Simone fait partie du réseau des « mamies dealeuses ». Son meurtre est-il simplement lié à son implication dans un trafic de drogue ? La mise en scène du corps en simulacre de prière laisse penser le contraire. L’équipe de Julia et Novak est appelée pour tenter de résoudre ce mystère. Cette enquête croisée entre « les stup » et « la crim », ravivera les rivalités entre les deux hommes de la vie de Julia. Difficile de garder la tête froide dans ce mélange de sentiments. Entre nostalgie et regret, cet épisode sera riche en révélation et qui sait, donnera peut-être à Novak les clefs pour comprendre le passé de Julia.

Vidéo

On se met dans l’ambiance avec quelques images toutes en couleurs ! Voici celles de la bande-annonce générique de cette saison 2

Juste après…

Dès 23H35, TF1 enchaînera avec la rediffusion d’un épisode de la saison 1 « La loi du père »

Persuadée que Novak cache la véritable raison de son étonnante nomination dans sa brigade, Julia s’entête à déterrer tout ce qu’elle peut sur lui. La cohabitation entre le commissaire et sa commandante est électrique alors qu’ils enquêtent sur la mort d’une jeune orpheline, obsédée par l’existence des ovnis et convaincue de leur responsabilité dans la disparition de son père… Et si ses élucubrations l’avaient menée à la vérité ?


Annonces