Audience « Y’a que la vérité qui compte » du 19 octobre 2023 : nouveau succès pour Bataille et Fontaine hier soir sur C8 ? (vidéo)


ANNONCES

Audience « Y’a que la vérité qui compte » du 19 octobre 2023 : nouveau succès pour Bataille et Fontaine hier soir sur C8 ? Hier soir deuxième numéro de la nouvelle formule de « Y’a que la vérité qui compte » sur C8. Pour ceux qui seraient passés à côté, notre duo d’animateurs est de retour plus de 50 émissions inédites diffusées le jeudi soir en prime-time sur C8.

Audience « Y'a que la vérité qui compte » du 19 octobre 2023
© C8/MAT NINAT STUDIO

ANNONCES

Et après le beau succès du premier numéro – 1.17 million de téléspectateurs et 5.9% de part de marché jeudi dernier – vous vous demandez sûrement si le programme a transformé l’essai ? A t-il confirmé son beau départ ? A t-il fait mieux ou moins bien ?

Audience « Y’a que la vérité qui compte » du 19 octobre 2023

Et bien voici les chiffres de ce deuxième numéro inédit. Et c’est un nouveau succès pour l’émission avec 1.15 million de fidèles pour 6.4% de part d’audience moyenne sur les 4 ans et plus.


ANNONCES

Vidéo

Pour ceux qui l’auraient loupé, voici l’extrait vidéo que nous vous présentions en avant-première dans la nuit de mercredi à jeudi. Il met en scène Tiffany tombée amoureuse du beau Johan, le livreur du supermarché!

« Y’a que la vérité qui compte » en replay

« Y’a que la vérité qui compte » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming MyCanal.Fr


Annonces