« Cauchemar en cuisine » du 20 octobre 2023 : ce soir direction Bon-Encontre, Notre-Dame-de-Vaulx et Ouistreham (mise à jour et vidéo)

© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 20 octobre 2023 (mise à jour + vidéo). Ce soir sur M6, pas moins de 3 épisodes en rediffusion de « Cauchemar en cuisine » vous attendent dès 21h10 avec le chef Philippe ETCHEBEST.

« Cauchemar en cuisine » du 20 octobre 2023
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 20 octobre 2023

Dès 21h10 Bon-Encontre

Philippe Etchebest se rend à Bon-Encontre dans le Lot-et-Garonne pour venir en aide à Levana et Olivier. Pour une fois, ce ne sont pas les restaurateurs qui ont fait appel au chef mais les habitants du village. Ils veulent à tout prix aider ce couple qui a repris le seul restaurant de la commune il y seulement 2 ans car, en dehors de quelques habitués, la plupart des clients ont déserté l’établissement…

Dès son arrivée, le chef a été mis dans l’ambiance : les propriétaires lui donnent le sentiment d’avoir complètement lâché prise et le restaurant est un véritable capharnaüm !


ANNONCES

Malgré tous les problèmes que Levana et Olivier peuvent rencontrer, le chef a face à lui un couple soudé, qui traverse toutes les épreuves pour le meilleur et surtout pour le pire ! Mais derrière ce lien qui les unit, le chef va rapidement se rendre compte d’un énorme problème qui plonge aujourd’hui Levana et Olivier vers la faillite…

Dès 23h05 Notre-Dame-de-Vaulx

C’est à Notre-Dame-de-Vaulx, en Isère, que Béatrice a fait appel au chef Philippe Etchebest. Avec son compagnon Patrice, ils ont ouvert un restaurant il y a près de deux ans et, aujourd’hui, leur situation est au plus mal : la fermeture est proche.

Pourtant situé dans un charmant village de montagne, le chef a vite déchanté quand il a découvert le restaurant : entre la décoration dédiée aux motos et à Johnny Hallyday, des plats qui ne donnent vraiment pas envie et surtout une cuisine dans un état déplorable, Philippe Etchebest s’est retrouvé face à un couple complètement déboussolé et sans aucune réaction.

Pour tenter de leur venir en aide, le chef a mis en place une nouvelle méthode avec un électrochoc : il a demandé aux clients de noter leur repas et a une nouvelle fois sollicité Mallory Gabsi, un ancien candidat de Top Chef, pour gérer un gros service avec eux. Et ce service, le Chef Etchebest va l’analyser en compagnie de Béatrice et Patrice pour déterminer s’ils sont capables d’ouvrir à nouveau et de tenir un restaurant…

Dès 0h50 Ouistreham

Le chef Etchebest intervient à Ouistreham, dans le restaurant de Fanny et Dieva, un frère et une sœur qui ont repris cet établissement, une véritable institution locale idéalement située sur le port, il y a un an et demi.
Malheureusement, depuis leur arrivée c’est la chute : le restaurant a perdu sa renommée et ils sont passés de 200 à…20 couverts ! Face à ces difficultés, l’ambiance pendant les services est extrêmement tendue… et les liens familiaux sont en train de se rompre !

Extrait vidéo

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision lors des premières diffusions, petit extrait vidéo de la première émission de ce soir. Philippe Etchebest s’était alors rendu à Bon-Encontre dans le Lot-et-Garonne pour venir en aide à Levana et Olivier.

Vidéo

Bande-annonce diffusée au printemps dernier lors de la première diffusion en clair

Philippe Etchebest va-t-il découvrir les raisons de ce véritable naufrage et réussir à venir en aide à Fanny et Dieva pour leur permettre de sauver leur restaurant mais aussi leurs liens familiaux ?